TORY

14 0 1
                                    

~ Pdv Victoria alias Tori~

Les projecteurs sont braquer sur moi, la fausse brume recouvre mes pieds et un micro est placée sur mes oreilles afin que mes mains sois libre pour faire la chorégraphie que deux chorégraphes m'ont forcer à apprendre pendant trois heures cette après midi. Le rouges au joues les muscle endolori, je me déhanche sur la scène devant les spectateurs qui sont au dessus de mille.Effectivement je chante en même temps!

Tout a été si vite, mes parents mon traîner partout dans Paris à la recherche de " tout le nécessaire" pour le spectacle de se soir. Je suis exténuée mais je m'amuse comme une folle! J'adore sentir l'énergie de toute la foule, ça me revigore. Je n'imaginais pas avoir autant de plaisir à chanter devant tant de gens, c'est un sentiment merveilleux!

- Merci de m'avoir écouter vous êtes merveilleux !  criais-je aux public, non sans une petite révérence.

J'ai passer deux bonne heures assise sur une chaise pour le maquillage et la coiffure, pour finalement les faire recommencer. Le chignon haut, la tresse torsader en couronne... Je n'aimais pas, j'ai préféré garder mes cheveux détacher et j'ai mis une broche juste pour faire comme si je m'avais forcer. La broche est en forme de papillon, une pierre bleu ciel sur chaque ailes, personnellement je l'ai choisi car elle me fait penser aux yeux de Torchon. Pour le maquillage, je leur ai dit de faire ça simple, le résultat est plutôt pas mal. Quand je me suis vu dans le miroir je n'en revenais tout simplement pas, ce n'était pas moi ! Mes cheveux avais l'air plus brillant, ma robe bleu elle aussi je scintillait totalement!

Mes parents monte sur la scène à mes côtés, le public est en délire, d'un signe de la main mon père calme les spectateurs qui sont désormais à l'écoute.

- Bon soir ! Comme vous avez pu voir nous avons une nouvelle débutante à nos coter ce soir!

Applaudissement. Puis ma mère enchaîne;

- Je vais vous la présenter, voici Tory ! Ma mère me fit un clin d'œil.

~petit retour en arrière de quelques heures~

- aie! dis-je à mon reflet dans le miroir.

Le coiffeur s'excusa de m'avoir tirer les cheveux et ma mère entra en catastrophe dans la petite salle.

- Ma lionne ! Nous avons un problème!!!

- Calme toi maman, je fronça les sourcils devant le reflet confus de ma mère en panique, qu'est-ce qu'il y a?

- Ton nom de scène ! Lança t-elle comme si c'était la chose la plus importante du monde.

- Tu veux que je choisisse?

- Oui, lequel tu préfères; Victoria la star !, Vicky! Où bien, Licorne, ton père voulais absolument que je le mette dans mes choix, bien sûr que tu ne vas pas choisir licorne! Pour ma part j'aime bien Victoria la star, parce qu'entre nous c'est beauc.... Le téléphone sonna à se moment la. C'était Sam !

Je lui avait donné le numéro de ma mère pour pouvoir me joindre s'il voulais me parler.

- Oui allo? Dis ma mère.

J'avais très bien entendu la réponse de la personne a l'autre bout du fil.

- Bonjour est-ce que Tori est la ? Euh bah Victoria la ... Je souris intérieurement.

Et voila, ma mère avait entendu le mot Tori et elle s'était écrier.

- Tory !!! C'est un nom parrrrrrfaiit ! T.o.r.y avec un "y" comme les anglais ! Hiiiiii ! (comme vous avez pu le lire ma mère est très expressive ...) Elle l'a noter sur son calepin et avait raccrocher en me disant que je n'avais pas le temps de parler et bla bla bla.

Au grès du vent de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant