~Pdv Thomas alias Tom (frère de Sam)
Victoria regarda l'enveloppe que Molière viens de faire tomber. C'est moi où il y a quelque chose d'autre
~Point de vue Victoria alias Tori~
-Une clé ? Sérieux ? Je regarda Sam en lui demandant de vérifier si nous avions bien toute lu les lettres, peut-être que nous en avons oublier une qui explique à quoi sert la clé.- Non Tori, il y en a pas d'autre c'est un mystère mystérieux...
Je soupira, génialisime il ne manquais plus que ça...
Je déposa le nouveau mystère sur la petite table et annonça aux garçon que j'allais me coucher dans mon appartement. Sam m'embrassa tendrement et me pris la main.
- Je vais te border, dit-il avec un clin d'œil.
Je rougis en acceptant son offre. Nous dîmes bonsoir à Thomas et Frank, Molière nous demanda des caresses, évidemment moi je ne lui en fit pas mais Sam lui ébouriffa les poils.
Ça fais si longtemps que j'ai pas vu mon appartement, je suis un peu sous le choc de voir tant de bordel que je me mis à rire et Torchon me regarda en se demandant ce qui se passe. Je lui fit un signe de la main pour qu'il laisse tomber.
- Je suis seulement épuisée ...
Torchon a attendu dans le salon pendant que je me changeais et il a déposer les couvertures contre moi un baiser sur mon front, un bonne nuit et il parti vers la porte.
-... Sam?
Il se retourna,
- Oui?-Tu peux rester un peu ? Lui demandais-je.
Il me souri gentiment et les joue rougie s'approcha du lit.
Il s'assit par terre près de mon lit et me caressa les cheveux, mon regard était plantée dans le sien. J'avais envie de me coller contre lui mais j'étais trop gênée de le lui demander s'il pouvait venir à mes côtés. Ses beaux yeux bleu brillait dans l'obscurité et je ne pouvais pas détacher mon regard du sien. Je tendit ma main de sous les couvertures et Torchon la serra dans la sienne et sourie en continuant à passer son autre main dans mes cheveux. Je m'endormis quelques instant après...
~Pdv Samuel alias Torchon~
Elle viens de s'endormir je le sais parce que ça respiration est plus lente, ses cheveux couvre la moitié de son visage, elle est ravissante! Je dégage doucement une mèche qui lui tombe en pleine face et je dépose un bisou contre son front.- Bonne nuit adorable Tori... Dis-je à la jeune fille qui a déjà rejoins le monde des rêves.
Juste avant de fermé la porte de sa chambre, Molière viens de frotter contre mes chevilles. Il entre dans la chambre de la demoiselle, bien comme ça il va lui tenir compagnie. J'ai envie de retourner dans sa petite chambre de m'étendre à ses côtés dans son tout petit lit, me coller à elle... Mais je suis beaucoup trop gêné pour le faire. A contre coeur je pars retrouver ma chambre un peu tristounet à être incapable d'aller la retrouver.
Dans ma chambre il fait noir je suis dans mon lit, mais je n'arrive pas à me sortir Tori de ma tête. Elle a été blessée puis la lettre à tout expliquer. Maintenant que j'y pense comment la lettre c'est rendu ici ? Thomas nous a dit que le facteur l'a amené, mais comment il a su que Tori savait la vérité, puisque nous ne l'avons pas dit à personne avant de revenir de Paris?
C'est déjà le matin, mon cadran affiche 5:00 am et je n'es presque pas fermer l'œil, je pensais trop. Je décide donc de me lever et d'aller voir la jeune demoiselle, peut être que je vais pouvoir l'admirer dormir un peu, bah quoi ? Elles est trop adorable!
En sortant de l'appartement pour me rendre dans celui de Victoria, je la rencontre les cheveux ébouriffés se dirigeant vers le miens.
VOUS LISEZ
Au grès du vent de ma vie
Fiksi UmumJe m'appelle Victoria, j'ai 17 ans , j'ai un enormisimement gros chat gris avec des mottes de blanc, d'ont je ne préfère pas vous parlez, à l'école je suis ce qu'on peut décrire comme une ombre, en fais je suis plutôt solitaire. Mais ça va un peu ch...