~Pdv Vicoria alias Tori~
- Je pars avec mes parents... redis-je à Sam qui n'avait pas l'air d'avoir saisi.
Celui-ci me regarda avec une expression que je ne lui avait encore jamais vu. Un mélange de tristesse et de panique ou bien mon imagination qui me joue des tours ? Pourquoi serait-il paniquer et triste..? Mais le son de sa voix fit taire ma réflexion sur le coup. On aurait dit une petite voix d'enfant effrayé, si doucement que j'ai du tendre l'oreille pour l'entendre.
- Tu t'en vas ..?
- Ouais Torchon je viens de dire ça en effet.. es ce que ça va ..? dis-je en m'approchant de lui.
- Pour toujours? me dit-il ses yeux bleu magnifique planter dans les miens.
C'est à ce moment-là que j'ai compris la tristesse et la panique dans son regard, le même regard qu'il avait poser sur Frank pas plus tard qu'hier, malgré que les trais sur son visage était cette fois doux et non crispé, fâché comme il l'était. Une évidence me frappa es ce que Samuel sont j'ignore encore le nom de famille, a peur de me perdre ? Notre amitié n'a débuter que depuis peu et je ne connais pas grand chose de lui.. Malgré ça il me voit déjà comme une part entière de sa vie, je pense je ne fais que supposer...
- Bah non ! dis-je en souriant, puis je me demanda intérieurement, ou peut-être que si...
Bah non voyons je vais pas partir pour toute la vie c'est juste un voyage pas vrai ? Mes parents m'amène avec eux à leur concert mais il vont me ramener voyons ils ne sont pas stupides! Sauf que il y a quelques années ils sont partie à leur tournée et tu ne les a plus revu après, me lance mon esprit.
Soudain je reviens à la réalité, je suis sur la montagne, Torchon me serrant contre lui. Torchon me serre contre lui ??? Je n'avais pas remarqué que j'avais passer un bon moment à penser à ça, ça étant le voyage peut-être pu voyage que je sais plus du tout quoi penser. Mon esprit est tout mélanger, es ce la sensation du corps de Torchon contre moi ou simplement l'idée que mes parents ne me ramène pas. C'est ici ma maison... Mais ce sont aussi tes parents Victoria, lance ma voix intérieure.
Je sais pas comment ni pourquoi le bleu des yeux perçants de Sam fit taire ma voix intérieure. Il me tenait par la taille et fixais mes yeux sous le ciel étoilé au dessus de nos têtes.
- Je ne sais pas enfaite... dis-je doucement, comme hypnotisé par ses yeux.
- On rentre? dis Torchon simplement. J'hochai de la tête et il défit sont étreinte, mais gardant une de ses main près de ma taille quand nous descendions de la montagne.
Le chemin vers le bloc appartement me sembla plus long qu'à l'habitude. Torchon avait lâcher ma taille, c'est pas comme si je veux que sa main reste là quand même. On marchais donc côte à côte, sans ce parler. Sam a toujours fais sa il me semble, garder le silence lorsque je vais pas franchement bien, je sais pas comment il fait, mais on dirait qu'il le sens quand je préfère être dans le silence. J'aime bien se coter de sa personnalité...
- Je devrais le leur demander..? que je dis en brisant le silence , a mis chemin vers nos appartements.
- Peut-être bien.. Je ne sais pas Tori. Tu ne m'as rien expliquer. Glissa t-il un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Au grès du vent de ma vie
BeletrieJe m'appelle Victoria, j'ai 17 ans , j'ai un enormisimement gros chat gris avec des mottes de blanc, d'ont je ne préfère pas vous parlez, à l'école je suis ce qu'on peut décrire comme une ombre, en fais je suis plutôt solitaire. Mais ça va un peu ch...