le retour

18 2 0
                                    

Pdv~Victoria alias Tori~

- C'est Molière ... Dis-je en regardant avec les sourcils froncer mon gros chat.

- Hey Molière ! Dit Sam

- Tu es au courant qu'il ne te répondra pas .. ? Rajoutais-je en riant.

Sam tendit la main vers le félin et le caressa.

- Ouin... Hein nice, cest yeux ne sont pas de la mêmes couleurs !

....

Nous avons continuer de parler de Molière pendans un certain temps, celui ci devait inévitablement se sentir très flatter, oui oui ca se voyait dans son visage, oui, les chats ont un visage... Je ne lui porte pas beaucoup d'affection, alors qu'une autre personne, qui est aussi un mâle, lui en donne tout pleins sans en avoir demander, la c'est le paradis! C'est pour ca que petite démone que je suis, j'ai fais visiter mon petit apparemment a Sam pour qu'il ne le caresse plus. Mouhahaha!

Plus tard le gâteau était enfin prêt et Sam avait Molière sur les genoux, ouais, j'ai rien pu faire pour éviter ça... Nous étions retourner nous assoir sur le divan, en fait Molière et Sam, moi j'étais sur un pouf en face.

-Au fait Tori, tu m'as dis que tu devais te rendre à ta maison, donc elle est où? Me demande Torchon

- Ah.. hum tu connais la grosse bâtisse qui resemble a un château...? Dis-je

-What!? C'est ta maison ??? C'est pas vrai! 

-Euh... desoler, mais ouais ca l'est. Mais je n'y est pas remis les pieds depuis mon enfance...

- Wouaaaah, la chance que tu as! Me dit-il.

- Ouais... répondis-je en regardant le plafond. Tu dois avoir raison..

Je me levai de sur mon pouf et enleva mon tablier et mis un gros chandail chaud. Sam me suivais du regard et me demanda ce que je faisais.

- Tu te rappelles pas Torchon? Tu as la mémoire courte.. Je vais voir les étoiles sur la colline au bout de la ville, tu viens ?

- Ouais! Lança le gars aux yeux bleus en déposant doucement mon gros chat poilus par terre.

-Tu aurais pu le lancer... dis-je en regardant Molière dans les yeux.

- de? demanda Sam en ne sachant pas de quoi je parle.

- hein ? oh rien...

J'ouvrit la porte de l'appartement en même temps que la porte d'en face s'ouvri sur Franck. Coudonc dès que j'ouvre ma porte l'autre s'ouvre toujours ou je divague?

- Hey Franck! Tu ne restes pas chez nous ce soir? demanda Torchon.

- Et non ptit bonhomme... Répondit un Franck abattu, les larmes aux yeux.

- Ça va? Demandais-je

- Oh ce n'est rien... Écouter les jeunes, c'était notre dernière soirée ensemble lui et moi... Je, et bien... Il soupira, Je déménage loin d'ici... J'ai euh un genre de problème à régler. Nous dit-il en baissant le regard sur ses mains entremêler.

- Tu laisse mon frère, t'es la meilleure chose qui lui sois arrivé! Cria Sam furieux.

Je sursautai à la remarque de Sam, et Franck aussi. Je m'attendais à une dispute, mais l'ex copain, ou le copain je ne sais pas si ils se sont vraiment séparer, de Thomas pris doucement l'épaule du frère de celui ci, et dit dans un souffle.

Au grès du vent de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant