chapitre 7:

3.5K 232 1
                                    

Je me réveillais tranquillement. Que cela fait du bien de dormir. Je mis un leggins noir avec un débardeur rouge. Je descendis, m’approchais de la cuisine, Damien et Dereck était là. Ils me fixaient. Je pris une tasse, pour boire mon café.
-Bon vous avez quoi ?! Demandais-je.
- Je ne sais pas, tu arraches les yeux des gens comme sa toi. Dit Damien.
-Bah ouais.
-T’es folle comme fille. Déclara Dereck.
-Tu dis encore sa, une fois, juste une seule fois, et c’est toi qui n’aura plus d’œil. Lui dis-je en m’approchant de lui.
Je partis dans le salon, m’assit sur le canapé. Bon, je dois trouver une solution a tous se qui se passe. Je ne vais pas les plonger dans la même merde que moi. Je vais d’abord aller parler à l’autre au sous-sol et je verrai après. Je commençais à descendre, quand je croisais les garçons.
-On vient avec toi, décida Damien.
On descendait donc tous les trois. On avança, jusqu’à que je le vois.  Ils l’avaient soigné. Tant mieux.
-Je te repose ma question : Qui a tué mes parents ?
-Ce n’est plus est-ce-que tu as tué mes parents ?
-Non, tu es bien trop faible pour l’avoir fait.
-Que disait tes parents : Méfie-toi de tes ennemis…
-Mais encore plus de tes amis.
-Tu devrais t’en méfier, n’est-ce pas Dereck.
-La ferme tu essai de retourner la situation, mais en vrai tu es déjà un homme mort.
Je me retournais, et dit aux garçons :
-Faites en ce que vous voulez, il m’intéresse plus.
Je montais, j’avais fait semblant, s’il avait dit sa c’est que Dereck y était impliquer. Je sais se que je vais faire. Je montais dans la chambre, où j’ai dormi, pris le peu d’affaires qui me rester, mes armes et descendais.
-Tu fais quoi ? Me demanda Dereck.
-Je vais rejoindre quelqu’un qui peut m’aider, je reviens dans quelques jours promis.
Je partais vite avant qu’ils ne disent quelque chose.  Je pris un taxi, direction Paris.
5H plus tard, j’arrivais enfin à Paris. J’allais dans une petite rue, sombre. A droite se trouver une grande porte rouge. Je toquais 5 fois, c’était le code. On m’ouvrit.
-Qu’est ce tu fais ici toi ?
-Même pas content de me voir.
-Bien sûr que, si vient là.
On se fit un câlin, il ferma la porte. J’étais allé chez Vince, brun, yeux marron, grand et baraquer, c’est le genre de mec qui intimide n’importe qui, avec sa grande carrure. On se considère comme frère et sœur. Nous avons vécu ensemble étant plus jeune, ses parents fessaient partis du gang des miens.
Il était de dos à moi, en train de sortir du whisky, il sait ce que j’aime.
-Que me vos l’honneur de ta visite ?
-Je sais qui a tué mes parents.
Il se retourna.
-On va les tuer. Me dit-il avec un grand sourire.
-Non.
-Pardon ?
-Pas toute suite. Avant je vais les faire souffrir, et j’ai un plan mais j’ai besoin de ton aide.
-Avec plaisir.
-Très bien, voici mon plan…..



La Tueuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant