Des hommes sont éparpillés, mort, en sang à mes pieds. Une vingtaine pour être exacte.
J'espère que cette petite attention ferra plaisir à mon chère Tiago.Je vais le faire fuire. Plus vite il sera parti plus vite je serais débarrasser de ce satané moustiques.
Je rentre chez mon oncle. Après ma petite œuvre.
Cela fessait longtemps je n'avais pas tuer. Et qu'est ce que j aimais sa.
Je prend un bon bain pour enlever tout le sang coller à ma peau.
1h plus tard je retourne dans ma chambre.
Sur mon lit, assit Tiago.
-Tu es bien amusé Nina j'espère avec mes hommes
-Comm une enfant, dis je avec un grand sourire.
-Tu as bien raison, de toute façon ils ne m'étaient d'aucune utilités.
Je suis surprise.
-Et oui, Nina je suis comme toi, seul, sans m'attacher à personnes. À tu réfléchis à ma proposition ?
-A tu réfléchis à ma réponse? Non!
-Allons Nina, il se lève pour m approcher, ton oncle essai de te faire tuer de moins en moins de monde pour tu viennes une gentille fille. Ta folie va se réveiller un jour, et qui sait peut être tu le tuera. J'ai raison tu le sais. Soit ma femme et je te donnerai au tant de corps, d âme que tu veux.
-Je t ai dis non il me semble.
-Ne soit pas idiote, tu ne sais pas dans quoi tu t engage à me résister.
-C'est vrai et toi tu ne sais pas à quoi tu t engage avec moi.
-Oh si, nous sommes pareil.
-Non, dis je avec un petit sourire, je suis bien plus forte.
-Savais tu que les hommes que tu as tuées ne sont pas les miens. C'est juste des prisonniers. Je savais tu allais faire sa.
-Oh, je réfléchis, tu as très bien penser, tu me connais.
- Je le savais Nina tu pourra pas..
-Il est quel heure? Je demande.
-19h29
-Attend juste 1 min.
Il me regarde, ne comprenant pas pourquoi. Son téléphone sonne.
-Met sur haut parleur.
-Pourquoi?
-Je serais bientôt ta femme, tes affaires sont les miennes aussi.
Il sourit. Parfait
Il répond et met son téléphone sur haut parleur.
-Patron?
-Tu me dérange là j espère que c'est urgent!
-Je viens de recevoir 20 cadeaux à votre nom.
-Ouvre les yeux cela doit être des cadeaux des plus faibles.
-Non monsieur ce n'est pas sa, du sang y coule.
-Ouvre les imbéciles !
On attend. On l entend ouvrir les cadeaux avec un hoquet de surprise à chaque. Je peux le comprendre en même temps.
-Monsieur.
-Oui alors ?
-C'est la tête de vingt de vos hommes qui étaient en ville.
-Quoi?! Qui...
Il me regarde. Et raccroche.
-Tu avais tout planifier ?
-Tu m'as prise pour qui? Bien sûr je savais tu allais venir me voir pour sa alors pendant tu pensais j étais dans mon bain j avais tes hommes emballé dans des jolies cadeaux que je posais devant ta porte. Alors entre toi et moi se sera toujours moi la plus forte.
Je lui souffle les derniers mots à l'oreille. Il est pensif. Et part sans dire un mot. Je crois avoir vexé le petit hommes qu'il est.
Espérons qu'il me laisse un minimum tranquille. Il faut que je parle aussi à mon oncle. Tiago à raison, il veut je tue de moins en moins , mais cela n'est pas bon pour moi.
Tuer les hommes de Tiago ne m'a pas suffit il m en faut bien plus. Je les ai trop vite tués.
Je vais à la fenêtre. Je vois un homme à mon oncle. Oh et si j en fessais mon repas.
Je sors par la fenêtre et par derrière l étouffe. Discrètement, je réussis à l emmener en salle de torture.
Ah enfin mon chez moi.
Je l installe sur une chaise. Je ferme à clés et éteind les caméras. Mon oncle est tellement prévisible.
Je vais devant le mur avec toutes les différentes armes dessus. Mmmh la quel je vais choisir.
-Nina?!
-Cole?
Je m'approche de lui. Je n' avais pas vu c était lui. Je suis tellement aller vite.
Cole est un homme grand blond yeux vert. Très gentil, trop gentil à mon goût.
-Nina fais pas tout se que tu pense.
-Je ne pense à rien.
-Pourquoi je suis ici?
Je me retourne. Et si je prenais la scie et découper ces membres un par un. Ou l électricité j aime m amuser avec. Oh non je vais prendre un pince lui arracher les ongles mains et pieds et le coupés en morceaux après.
Ouiiii.
Je prend la pince. M'approche de lui.
-Nina tu n'ai pas comme ça , fais taire ta folie tu peux le faire je t assure.
Je m'arrête. Ma folie? C'est vrai . Je pourrais la faire taire.
Je laisserai cet homme en paix qui n'a rien fait. Peut être aurais je une vraie vie? C'est se qu'aurait voulu mes parents. Et s'il avait vraiment raison. Si j arrêtais tous sa. Moi qui veut ma mariée et avoir des enfants plus tard. Jamais je n aurais ça avec ma vie de monstre. Non jamais .
Mais j aime ma folie. Alors ouste toutes ses pensées. Et allons tués !
-Pour toi Cole ce sera Harley.
Je m'approche et commence à le torturer.
Chaque crie me donne le plaisir, la satisfaction d'être cette folle.
Oui folle du plaisir de la torture.
VOUS LISEZ
La Tueuse
ActionNina, 18ans. Vit depuis des années,seule, à toujours fuire. Tout le monde la veut. Tout le monde la cherche. Erreur. C'est elle qui vous trouvera, et vous ferra souffrir. Belle et solitaire Manipulatrice et sans coeur. Mais aussi atteinte d une fol...