Je suis une nouvelle fois assise sur une chaise, mes mains et mes pieds liés par une corde.
Derek se tient en face de moi. Il est avec un jean et un t-shirt noir qui moule un par un tous ses muscles.
-Tu vas souffrir Nina, dit il en s' avançant et met ces bras sur les mains pour être proche de moi.
-Moi? Souffrir? Allons tu ne me connais donc pas Dereck.
-Tu ne pourra pas résisté à la souffrance que je te ferais ressentir.
-Et toi tu ne pourra pas résisté à la surprise sur ton visage , quand tu verra que j aimerais sa.
Pour vous expliquez comment je suis arrivé ici, il faut revenir à il y a quelques heures.
J'étais dans le bureau de mon oncle, lui expliquant que Dereck nous ramène trop de gang pour détruire ces hommes un par un. Et que Dereck me veut. Donc j'avais expliqué à mon oncle que j irais me livré pour arrêter cette guerre et je les tues.
Bien sûr mon oncle n'a pas approuvé. La nuit alors j ai préparé toutes mes armes, et je suis partis par la fenêtre. Puis, je me suis rendu à la demeure de Dereck.
Et maintenant je me trouve sur une chaise ligoté.Dereck me détache et m'emmène dans une pièce. Me pose sur un table où mes mains se retrouvent liés par du fer. Aucun moyen de m enfuire.
On dirait je vais me faire opérer, en pensant à sa un sourire née sur mon visage.-Alors Nina prête à ta torture?
-J'ai hâte.
-Je ne te ferais rien à l'électricité , j'ai vu la dernière fois que cela ne ta rien fait.
-Oh et moi qui me fessait une si grande joie.
Je le vois prendre un seau en bois, 3 rats et un chalumeau. Je comprends vite. Il sera déçu.
-Pitoyable comme torture.
-Aurait tu peur Nina?
-Jamais
Il met les rats dans le seau, le retourne sur mon ventre. Et commence à allumer la chalumeau.
Pauvre bête.
Depuis 5 min, la torture dure, je fais semblant d'avoir mal.
Quand on étend un crac. Et oui le seau vient de se casser et les rats se sont vite enfuis.
-Comment ça? Ils auraient dû te bouffer toi!
-Mauvaise déduction.
-Dis moi, comment à tu fais?
-J'ai rien fait.
Je lui ment, en vérité, depuis petite j ai toujours était attiré par les rats et je les aiment. Maintenant, j arrive les contrôler, ils savent qu'il ne faut rien me faire . Mais je préfère ne rien dire à Dereck cela lui ferra une petite surprise en plus.
Il prend un autre seau, avec un tuyeau d arrosage. Tenter de me noyer. Bonne idée. Mais il sera une fois de plus déçu.
Il me détache et me met sur le ventre . Il ne voit pas que mes poignets sont libérés ? Il doit être trop énervé.
Il allume le tuyeau et commence à me mettre l'eau sur la tête.
Il commence par quelques secondes.-Continue Dereck!
Il remet. Plus longtemps.
-Oh oui!
Et remet encore plus longtemps.
- Oh oui c'est bon sentir son cœur devenir faible!
-Mais tu es une vraie folle ma parole!
-Bah alors, je croyais que tes parents étaient les meilleurs amis des miens. Tu aurais du savoir que mon père était devenu fou et ma transmis sa folie.
Puis je me lève et lui retourne le bras derrière son dos.
-Tu devrais faire attention à ton ennemis au lieu de laisser tes sentiments gagner.
-Et toi tu devrais pas faire la maligne , j ai plus de force que toi.
Il met toute sa force et me pousse contre le mur derrière. Les murs étaient en pierre, on aurait dit une ancienne prison..
On se bat. Des coups de points par ici, des coups de pieds par là. Du sang, des bleus.
C'est la première fois où j ai au tant de mal à tuer quelqu'un et avec qui je suis a bout de force.
J'étais contre à mur à reprendre mon souffle. Celle fessait 30 min qu'on se battait. J ai pus savoir grâce à l'horloge derrière.
Dereck s'approcha de moi. Il met c'est deux mains entre ma tête. Et s'approche. Une de ces mains vient me caresser mon bras droit. Mon corps eut un frisson.
Il le voit et sourit.On se regarde droit dans les yeux pendant quelques secondes et on se jette sur l autre pour s embrasser.
Tout aller très vite.
Il met ces mains sous mes cuisses, moi j enroule mes jambes à sa taille. Il me porte jusqu'à la table où il y a quelques instant m'avait torturé. Il y jette tout.
Me pose dessus. Il me caresse le cou, mes bras. Il m enlève ma petite chemise blanche pour trouver un sous vêtements blanc en dentelle.
J enlève à mon tour son t-shirt pour laisser promené mes mains sur son torse et caressé chaque tatouage qui s'y trouvent.Il me re soulève pour pouvoir descendre la fermeture de ma jupe qui se trouve derrière celle-ci.
Une fois fais il me repose , et enlève la jupe, je l'ai en trémoussant mes fesses.
À moi de lui enlevé son jean. Je me remet sur mes pieds, le déboutonne, puis le descend d'une façon très sensuelle.
Nous étions en sous vêtements devant l'autres.
Il m'enlève mon soutien gorge et embrasse avec passion chacun de mes seins.Je lui embrasse le cou, le mordille , puis son torse.
Après tant de désire , on enlève nos derniers vêtements pour être nues.
Je remonte sur la table assise couchée. Dereck m'attire en tirant sur mon mollet droit . Il s'approche de moi pour m'embrasser et rentre en moi par la même occasion.
C'est vas et viens sont une extase pour moi, jamais je n'avais ressenti sa aussi fort.
Je n'arrête pas de gémir fort tellement sa me fessait du bien.
Après quelques minutes , je crie fort en ayant un orgasme et Dereck me suit.
Il se couche à côté de moi.
Puis on s embrasse une nouvelle fois, et ne se lâche plus, on reste dans les bras l'un de l autre,Nous devions tuer l autre et au lieu de sa on vient de s envoyé en l'air. Jamais cela ne m'est arrivé. Je ne me l aurais jamais permise.
Mais qu'est ce que me fait Dereck?
Il me change, fait tomber à l'eau mes plans quand il me touche. Et si jamais je le tue, je sais que sa me briserait le cœur.
Que m'arrive t il?
VOUS LISEZ
La Tueuse
ActionNina, 18ans. Vit depuis des années,seule, à toujours fuire. Tout le monde la veut. Tout le monde la cherche. Erreur. C'est elle qui vous trouvera, et vous ferra souffrir. Belle et solitaire Manipulatrice et sans coeur. Mais aussi atteinte d une fol...