chapitre 21:

1.2K 78 3
                                    

J'étais dehors, dans un champ. Vu le temps et la chaleur, en été.
Je marche jusqu'à quelques arbres, pour être à l ombre et réfléchir où je suis et pourquoi je suis ici.

J'étais en short et débardeur, pourtant tout mon corps me brûlait avec cette chaleur étouffante.

Le dernier souvenir que j'ai, j'étais chez moi. Comment j ai pus atterrir ici?

Tout d'un coup j entend des voix. Je me cache. J entend deux voix de femmes , des adolescentes je dirais entre 18 et 20 ans.

-Tu peux pas tués ma famille comme ça!
-Oh si et je vais te le faire voir. Prend toutes les munitions.

Elle veut tuer la famille à l autre gamine. Je ne la connais pas mais je vais l adoré cette fille.

Je fais un pat pour mieux les voires , mais je tombe sur une écorce et elle fait du bruit.

Les filles s approchent de moi.
Une arme se pointe dans mon dos.

Elle est forte, je ne l ai même pas entendu.

-Qui êtes vous? Demande la jeune fille avec son arme.

-Je m'appelle Nina, je suis perdu, je ne sais même pas comment je suis arrivé ici.

-Tu sais manier une arme?

-Ania Non!

-Oh oui je sais manier plusieurs armes.

-Tres bien tu viens avec nous.

Elle enlève son arme.

-Mais Ania si elle se fait tuée.

-On la connait pas donc on s'en fout et sa peut toujours aider.

Elle est vraiment comme moi cette fille. On va bien s entendre.

Je me retourne pour voir ces deux filles.

Je vois d'abord une belle blonde grande aux yeux vert un teint très pale, elle habillé d'une robe très élégante, un peu trop. Une fille de riche.

Je me tourne pour voir l autre. Et là le choc. Cette fille me ressemble tellement.

Petite brune, yeux bleu plus claire que les miens, le teint bronzé. Mais tout son visage me ressemble, comme si on avait fait un copier coller. Mais qui est elle ? Aurais je de la famille ?

-Je m'appelle Ania et voici Élise.

-Moi Nina.

Je vois de la surprise à l entente de mon nom sur le visage d'Ania. Peut être me connait elle.

-Pourquoi voulez vous tués la famille d'Elise?

-En faite ma famille à depuis des années arnaquer les plus pauvres. Ils les torturent, les tuent. Tous sa pour faire montré qui sont les plus forts. Mais ce n'est pas tout j ai aussi une sœur et un frère. Depuis que nous sommes nées, nos parents nous maltraites, torture, viol.

-C'est bon allons les tués.

-Quoi? Mais j ai pas fini...

-Cela me suffit à moi.

Tout d'un coup,  on entend deux voix arrivés vers nous.

-La petite garce est venue par ici, elle doit pas être loin, il faut la ramener au plus vite à Madame.

Ania sort un sniper. Elle est bien équipée la petite. Et vise.

-Ils sont assez loin je peux les avoirs. Chuchote elle.

Elle tire. On entend un corps tomber et une femme criée. Elle tire de nouveau. Un autre corps tombe.

On va voir. Tiré dans la tête pour les deux. Elle est forte très forte.

La Tueuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant