chapitre 9:

3.2K 208 0
                                    

Cela fit 2 semaines que Dereck et moi, était en couple, en cachette. On ne voulait pas qu’il y est d’histoire, et c’était trop récent pour le dire. Aujourd’hui, je devais annoncer une grande nouvelle.
Je me levais, j’étais dans mon lit avec Dereck. Je lui fis des bisous pour le réveiller.
-Mon chéri réveille-toi, prépare toi et va réunir tout le monde dans le salon, j’ai une grande nouvelle.
-C’est quoi ?
-Tu verras.
Je partis me préparé dans la salle de bain, je mis une robe noir évasé, on aurait dit une petite fille. S’il savait. Je me maquillais et descendis. Tout le monde était là. Super.
-Bon Nina c’est quoi cette nouvelle, demanda Dereck.
- Je ne sais pas comment dire sa en fait…. Je jouer tellement bien la fille gêné. Je suis enceinte.
-Mais c’est super ! Dis la mère de Derck.
Tout le monde venait ver moi, me féliciter. Jusqu’à qu’ils voient tous une dizaine d’homme, les encercler avec des fusils.
-Reculez d’elle ! Cria Yves.
Ils reculèrent.
-Surprise ! En fait ma nouvelle, c’est que vous allez tous mourir ce n’est pas cool ça !
-Nina, souffla Dereck.
-Et merci, tu as était un gentil objet mon chéri.
Je le voyais que s’énerver que c’est marrant.  Je déclarai à Yves qu’on pouvait les emmener, on mit des masques, et on mit dans toute la maison produit pour endormir. On les emmena dans un camion, puis dans la base du gang à mes parents, le sous-sol, la salle de torture.
On attendit 1h devant la cellule, enfin ils se réveillèrent.
-Bonjour, mon petit gang préféré.
On les avait bâillonné, pour pas entendre leur voix de merde, à me supplier de les épargner.
-Dit Yves, je peux me changer, enfin parce que je ne suis pas dans mon meilleur élément habiller comme ça.
-Vas y je les surveille.
Je montais, mit une petite robe noir qui m’arrivait a mi-cuisse. Elle était toute noir, un tissu blanc cacher ma poitrine, j’avais un nœud noir à mon cou, je fis deux couettes, mit des bottines noir en cuire à talon. J’étais enfin prête. Je redescendis, ils n’étaient plus bâillonner. Je m’assis sur une chaise en face de la cellule.
-Yves tu peux partir, je veux leur parler.
Il partit, enfin je vais pouvoir tout savoir.
-Je sais tout.
-Très bien, et bah libère nous, je ne sais pas ce qui t’a pris Nina, mais ce n’est pas drôle. Dis Jason.
-La ferme ! Je parle à vos parents, je sais tout, tout ce que vous avez manigancé.
-Attend Nina, de quoi tu parles ? Demanda Dereck.
-Oh ils ne le savent pas, que c’est triste. Dites leurs Marc et George.
Ils se tuent.
-Très bien je vais le faire. Votre gang était très ami avec le gang de mes parents, ils avaient confiance en vous, vous aviez raison, ils savaient qu’ils allaient mourir et vous demandez de me prendre avec vous. Ce que mes parents ne se doutaient pas, c’est que se sont George et Marc qui les ont tué. Bien sûr, ils ont tué tout le gang. Et ils m’ont vu. Marc voulait me tuer mais George lui avait donné l’idée de me marié avec l’un de leur fils, pour le pouvoir du gang. J’avais confiance en eux aussi, ils m’ont donné quelque chose à boire pour me faire perdre la mémoire. N’est-ce pas ?
Ils ne diésèrent toujours rien.
-Mais vous avez mal calculé votre coup, dis-je en riant.
-Comment ça ? Demanda Marc.
-Mes parents ont dû oubliés de vous dire que j’étais malade, une vrai psychopathe, je deviens folle quand je suis énervée. Quand j’ai vu mes parents morts, je l’ai étais et votre potion n’a rien fait sur moi.
-C’est impossible, chuchota George.
-Et si j’en suis la preuve, donc maintenant que vous avez tué tous mes proches, à moi de rendre la même. C’est dommage je vous aimiez bien.
-Nina, j’ai plusieurs questions, me dit Dereck.
-Vas y.
-Pourquoi nous tuer, si on ne le savait pas ?
-Le gang de mes parents ne savait pas non plus et ils sont morts.
-Tes parents auraient vraiment voulu tu nous tues ?
- Je ne sais pas, mais moi j’en ai grande envie en plus…
-C’était faux tout ce que tu m’as dit ? Que tu m’aimer ? Tu avais jamais ressenti ça ?
-Dereck…
-Oui ou non ?
- Je ne peux pas répondre.
-Pourquoi ?
-Parce que tu es presque comme moi Dereck, tu me comprends, et tu pourrais être aussi fort que moi.
-Comment ça ?
-Je sais que tu as était adopter, tu n’es pas leur vrai fils, tes parents sont mort, assassiner.
-Comment tu peux savoir tout ça ?
-Nos parents se connaissaient, mes parents sont morts d’eux donc les tiens….
-C’est faux ! Cria-t-il.
-Comme tu veux, mais penses-y. Bon maintenant, je vais vous expliquez les règles du jeu. Nous allons vous relâcher.
Ils sourirent.
-Mais attention, courez, cachez-vous, parce que je viendrais vous recherchez, vous tuez un par un avec le plus grand des plaisirs. Le jeu du Chat et de la Souris commence !
Je partais pendant qu’eux courez pour s’enfuir.

La Tueuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant