La fin de l'heure arriva et le professeur nous accorda une pause entre les deux heures. Aussitôt la pause annoncée, Justin m'adressa la parole.
- Salut Madison.
Il affichais un grand sourire, assez irrésistible je dois l'avouer.
- Salut, marmonnais-je.
- J'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir renversé ton verre sur toi hier ?Même si ça s'apparentait à des excuses, l'intonation de sa voix était un peu moqueuse.
- Y'en a pour qui la maturité arrive plus tard, dis-je en haussant les épaules.
Il rit.
- Ça te dit si on repart sur de bonnes bases ?
- Si ça peut te faire plaisir, dis-je avec nonchalance.
- Parfait.Justin rapprocha mon ordinateur du sien sans me le demander pour être plus à l'aise afin de pouvoir recopier mon cours.
- Eh ! Demandes avant non ? Protestais-je.
Il releva ses yeux noisettes vers moi en haussant les sourcils.
- Je peux ? Demanda-t-il avec un demi sourire.
Son attitude de garçon mal élevé me mit en rogne.
- C'était AVANT qu'il fallait demander, rétorquais-je.
- Ah, et je fais quoi alors ? J'ai pas de machine à remonter le temps malheureusement pour moi.Je soupirais et je laissais couler. Je croisais mes bras sur la table et je posais ma tête par dessus. Après quelques minutes dans cette position, je décidais me relever pour voir où en était Justin afin de récupérer mon ordinateur. C'est avec surprise que le vis en train de mater mes photos de vacances tout en affichant sourire en coin, il avait dû ouvrir le dossier qui se trouvait sur mon bureau. Non mais je rêve ? Je lui arrachais mon ordinateur des mains ce qui le surpris sur le coup.
- Oh ! mais ça va pas ! M'exclamais-je.
- Désolé, j'espérais trouver quelques paires de seins à mater dans ce dossier, me dit-il avec un sourire blanc.
- T'est dégoûtant, putain, dis-je en m'écartant le plus possible de lui.Il fit un petit sourire d'enfant innocent et je relevais les yeux au ciel.
Après cette courte pause, le professeur repris immédiatement son cours, et je me précipitais sur mon clavier. Quant à Justin, je remarquais du coin de l'oeil qu'il n'arrêtait pas d'envoyer des textos, la sonnerie qu'il n'avait même pas pris la peine d'enlever me dérangeais plus d'une fois. C'est après quelques minutes qu'il se décida à recopier le cours et il se penchait, d'une manière peu discrète, sur l'écran de mon ordinateur pour pouvoir suivre mes notes. Puis la sonnerie de son téléphone retenti une nouvelle fois. Il répondait, il se penchait encore sur mon écran, et ainsi de suite. A bout de nerfs et totalement déconcentrée, je tournais totalement mon écran pour faire en sorte qu'il ne puisse plus le lire. Mais ce fut pire qu'avant car il se penchait de manière plus prononcée, ce qui me cachais presque la vue de mon écran. Il le faisait exprès ou quoi ?
VOUS LISEZ
The Price Of Liberty
FanficMadison Dawkins, une jeune fille ayant été surprotégée par ses parents pendant toute son adolescence, commence une nouvelle vie à l'université. Les fêtes que donnent les fraternités sont réputées pour être excessives et sans limites, mais c'était...