- Hey mon pote !
Un gars nous interrompu en arrivant vers Justin avec un grand sourire et le tcheka avant de le serrer dans ses bras.
- Salut mec, répondit Justin avec un sourire.
- J'tai pas vu de tout l'été, tu racontes quoi un peu ?
- Bah pas grand chose mon gars et toi ?
- J'étais posé à Miami cet été, c'était le feu ! Putain faut trop que je te raconte, tu vas jamais le croire...Le mec passa son bras autour des épaules de Justin pour l'entrainer dans la soirée tout en continuant de parler. Je me retrouvais alors seule. Ah, génial !
Je marchais dans la maison, c'était le gros bordel : des gens bourrés, musique à fond, des gobelets rouges dans tous les coins et même par terre. C'est alors que je reconnu Mayssa près du bar aux côtés de Caleb. Rassurée de trouver quelqu'un que je connaissais, j'allais vers eux.
- Maddie t'es enfin arrivée ! S'exclama Mayssa en me voyant.
- Oui mais c'était pas prévu tout ça, j'ai cours demain matin...
- La plus grande majorité des personnes ici ont cours demain matin. Amuses-toi un peu ! M'encouragea Mayssa.
- Allez décoinces-toi ton petit cul, me dit Caleb en me tendant un gobelet rouge.
- Caleb ! Gronda Mayssa.J'hésitais quelques secondes avant de le prendre puis je finis par le saisir et boire une gorgée. Mayssa et Caleb finirent leur verre, à mon avis ce n'était pas le premier pour eux. Je me demandais comment j'allais pouvoir rentrer au dortoir. Je n'ai pas ma voiture, tout le monde ici est bourré ou s'apprête à l'être. Il va falloir que je dorme ici ? Quelle horreur ! je n'ai aucune rechange, ni mes affaires de cours.
Je scrutais la pièce du regard et j'aperçu Kaitlyn dans les bras d'un gars. Effectivement, ça semble mal partit pour rentrer ce soir.
- C'est fou ce que t'as l'air de t'amuser, remarqua Caleb.
- Ça se voit tant que ça ?
- T'arrêtes pas de froncer les sourcils depuis tout à l'heure, on dirait que tu maudis tout le monde ici, dit-il en passant ses bras autour des hanches de Mayssa.
- Pas du tout, dis-je avec un sourire forcé.J'avais l'impression que tout le monde me voyait comme une fille coincée et ennuyeuse qui ne s'amuse jamais. Après tout peut être que Justin avait raison, je suis trop pessimiste et je vois le mal partout. Et là, tout de suite, j'en avait marre qu'on me vois comme ça. Tant pis si j'allais le regretter après. Je finis mon verre d'un trait ce qui me valu un regard d'étonnement de la part de Mayssa et Caleb. Apercevant des gens amassés autour d'une table, je leur proposa un Beer-Pong, ce qu'ils acceptèrent avec joie.
Arrivée autour de la table, deux garçons jouaient. J'essayais de me rappeler les règles en les regardant. Il fallait essayer de faire rentrer la balle de ping-pong dans les gobelets de l'adversaire à l'autre bout de la table, et si on y arrivait, il devait boire en entier le gobelet où la balle est rentrée.
Enfin arriva notre tour et je décidais de jouer avec Mayssa. Elle alla s'installer à l'autre bout de la table et je devais lancer en première. Dès mon premier coup la balle entra dans le gobelet à ma plus grande surprise et Mayssa devait boire son verre. Quand ce fut son tour de lancer elle marqua aussi et tout le monde cria une nouvelle fois. Je pris alors le verre et l'avalais d'un seul trait en faisant une grimace. C'était pas de la bière, Mais un fond de Vodka-Pomme ! Ayant avalé trop vite mon verre, ma tête commençait à me tourner et je ratais mon prochain coup. Il valait mieux pour moi qu'elle ne marque plus trop de fois.Après quelques coups où on avait chacune avalé quelques fonds de verres par ci par là, ma tête me tournait de plus en plus. A un certain moment, quelqu'un écarta Mayssa pour venir prendre sa place dans le jeu. Je mis quelques secondes à réaliser qu'il s'agissait de Justin, affichant un grand sourire blanc.
- Content de voir que tu t'amuses enfin Madison, dit-il en lançant la balle qui entra dans mon verre avec facilité.
Je l'avalais alors à contre coeur, commençant a être sérieusement répugnée par ce goût.
Quand ce fut mon tour je lançais la balle un peu trop fort ce qui fit qu'elle renversa le verre sur le t-shirt de Justin qui s'écarta d'un coup, surpris. Je n'avais pas fait exprès mais le destin est assez bien fait tout de même, non ?
- Oups. Au moins maintenant on est quittes, lançais-je à Justin en faisant allusion à la fois où il avait renversé mon verre sur moi.
Au début il semblait énervé par cette tache, puis son visage se décontracta. Ses yeux se relevèrent vers moi et il afficha une expression joueuse. Il se saisit de la balle à son tour en la lançant plusieurs fois en l'air et en la rattrapant au vol pour frimer.
- Tu veux jouer à ça Madison ?
Puis il jeta la balle d'un geste agile et précis, ce qui fit que celle-ci atterrit une nouvelle fois dans mon verre.
- Alors on va jouer à ça, fit-il avec un sourire en coin.
A mon avis, il devait être bien trop habitué à ce genre de jeu. Tout le monde hurla et Justin tapa dans les mains de quelques personnes pendant que je buvais mon verre, encore une fois. Bien déterminée à le faire boire moi aussi, je me concentrais et réussi mon lancé avec brillance puisque la balle atterrit dans son verre. Tout le monde cria encore une fois et un mec lança « Alors Bieber, on se fait battre par une fille ? ». Justin m'applaudit de façon sarcastique avant de boire son verre.
Quelques coups plus tard, il ne restait plus qu'un seul verre en face de moi, et c'était le plus plein de tous. Tout les autres n'étaient que des fonds. C'était au tour de Justin de lancer. Il se concentra pendant quelques secondes, c'était le coup décisif. Sa langue sortait, ce qui lui permettait d'être encore plus concentré. Il se décida enfin à lancer la balle et de grands cris me confirmèrent avec effroi que celle-ci était malheureusement rentrée dans mon verre. Tout le monde se mis à crier « Cul sec ! Cul sec ! Cul sec ! » et Justin me regardait d'un air satisfait. Je pris une gorgée, puis deux... Puis s'en était trop. Je posais le verre sur la table et manquais de m'écrouler sur celle-ci rien qu'à cause de ce petit geste. J'essayais de me relever quand je vis Justin accourir vers moi. Il m'aida à me redresser et je m'écroulais dans ses bras mais il me retenait quand même. Il m'attira loin de la table où tout le monde était amassé et me fis monter à l'étage, là où c'était déjà beaucoup plus calme. Il me tenait par la taille en me portait presque dans les escaliers tellement j'étais minable. Je n'arrivais même pas à aligner deux pas correctement.
- Fallait me le dire que t'étais une petite joueuse, me lança-t-il dans un rire.
- C'est... pas drôle !
- C'est sûr que de ton point de vue ça ne l'est pas, mais personnellement je passe un assez bon moment.Arrivés en haut des escaliers il poussa d'une main une porte, son autre main étant toujours agrippée autour de moi pour m'empêcher de tomber.
- Où tu m'emmènes ?
- Je crois que la soirée s'arrête là pour toi.
VOUS LISEZ
The Price Of Liberty
FanficMadison Dawkins, une jeune fille ayant été surprotégée par ses parents pendant toute son adolescence, commence une nouvelle vie à l'université. Les fêtes que donnent les fraternités sont réputées pour être excessives et sans limites, mais c'était...