Chapitre 40 • Love or hate?

288 12 5
                                    

Comme à notre habitude, à la fin de la journée, toute l'équipe était réunie autour de la table de la terrasse pour boire un verre.

Justin était assis à côté de Rose à l'opposé de moi et j'avais comme l'impression qu'il lui faisait du rentre-dedans.
Il étaient assez collés l'un à l'autre et il lui parlait à l'oreille, le sourire aux lèvres. Je n'existait déjà plus pour lui et il ne m'avait pas adressé une parole ni même un seul regard de toute la soirée.
En même temps Rose était une femme, une vraie. Elle était si sûre d'elle et sensuelle, et c'était sans doute des qualités qu'il recherchait chez une femme.

Alors que j'essayais de ne rien faire paraître, cela me blessait tout de même énormément et me rappelait étrangement la même situation qu'à la fac, quand Justin était proche de Georgia et m'ignorait totalement lorsqu'on était en public. Il jouait avec moi depuis le début, et j'avais été assez bête pour tomber dans le panneau. En fait, je ne l'avais jamais vraiment intéressé.

- Fais attention guapa, ton verre va finir par se casser dans ta main, m'alerta Angel qui était installé à côté de moi.

Je n'avais même pas remarqué que je serrais bien trop fort mon verre dans ma main avant qu'il ne me fasse la remarque.

- Ce soir avec Isaac nous allons dans un bar, tu te joins à nous ? Me propose-t-il ayant remarqué que ça n'aillait pas trop.
- Ce n'est pas trop risqué tu penses ? Je suis quand même recherchée par la police, je te rappelles.
- Ne t'inquiètes pas, tout ça n'est pas un problème, dit-il en m'adressant un clin d'oeil.

Je fronçais les sourcils en me demandant ce qu'il entendait par là.
Mais après tout peu importe, j'avais vraiment besoin de sortir et de penser à autre chose. À vrai dire, j'étais prête à le suivre de partout, tant que j'étais loin de Justin.

Nous avons donc quittés la table et Angel m'amena jusqu'à une pièce de la maison qui m'étais encore inconnue. Lorsqu'il l'alluma, je fus émerveillée et étonnée par ce que j'aperçu.

- Voici la caverne d'Alibaba, fit remarquer Angel.

Il s'agissait d'une pièce remplie à craquer de déguisements en tous genre ! Il y avait absolument tout : vêtements, perruques, maquillage... De quoi passer vraiment incognito dans n'importe quel lieu.

Alors que j'étais toujours en train d'admirer la pièce dans laquelle je me trouvais, Isaac apparu dans l'encadrement de la porte avec une bouteille d'alcool et trois verres dans les mains.

- Ce soir c'est la fête!!!! S'exclama-t-il.
- Gracias Hermano, sers d'abord notre invité !

Il versa dans un verre un liquide marron clair et il n'y allait pas de main morte.

- Tu as la main un peu trop lourde je trouve, fis-je remarquer.
- Comment ça ?! Il n'y a rien du tout dans ton verre là Maria, rétorqua Isaac qui avait sans nul doute déjà commencé à picoler.
- C'est Madison.
- Avec moi ce sera Maria, je trouve que ça te vas mieux, dit-il en me tendant le verre bien trop rempli.

Je fixai le verre avec hésitation. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de boire.
Isaac, lui, ne se posa pas la question puisqu'il se servis un verre et le bu cul sec.

- Santé, fit Angel en attendant que je trinque avec lui, ce que je fis.

Angel et moi descendirent notre verre d'une traite. Tant pis, j'avais besoin de m'amuser ce soir.
Mes idées s'embrouillèrent seulement quelques minutes après avoir englouti mon verre et je sentis grandir en moi un état d'euphorie. Il fallait à présent que l'on choisisse la tenue que l'on allait porter pour notre escapade nocturne.
Mon choix s'est donc porté sur une tenue assez sexy ainsi que sur une perruque brune courte avec une frange. Angel, lui, se colla une moustache pour rire tandis qu'Isaac adopta un look qui correspondait bien au Nerd qu'il était.
Enchaînant les fous rires et les discussions sans queue ni tête, on s'était retrouvés je ne sais comment dans une voiture qui était conduite par, il me semble, Will.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Price Of LibertyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant