Une fois installés dans la voiture, Justin démarra le moteur tout en s'allumant automatiquement une cigarette.- Jamais tu ne t'arrêtes de fumer ? Dis-je en agitant une main devant mon visage, écoeurée par l'odeur de la fumée.
- Qu'est-ce que ça peut te faire, dit-il en affichant un large sourire.
- Ça pue.
- Putain, ce que t'es chiante, dit-il en ouvrant la fenêtre.
- Je suis chiante, mais tu aimes bien ça au fond, le taquinais-je.
- Je rêve ou tu me fais du rentre-dedans ? On peut régler ça sur la banquette arrière chérie.Je rougis malgré moi face à sa remarque.
- Je ne suis pas ta chérie.
- Tu aimerais ?
- Non.
- Tu ne sais pas mentir, dit-il en recrachant la fumée. N'empêche, tu n'as pas dit non pour la banquette arrière, ajouta-t-il avec un sourire coquin.
- C'était pas assez explicite ?
- Tant que tu ne me diras pas « Non Justin, je refuse que tu m'envoies au septième ciel, là, maintenant, sur cette banquette arrière », ça ne sera pas assez explicite pour moi.
- La ferme, dis-je en rigolant.
- Dommage pour toi, dit-il en haussant les épaules.Je levais les yeux en l'air en ignorant sa réponse. Il m'énervait tellement. Il faisait tout pour me faire craquer.
Je décidais de prendre mon portable et écarquillais les yeux lorsque je vis ce qu'il affichais... D'innombrables appels et messages de la part de Kyle. Dans ceux-ci il s'excusait des milliers de fois par rapport à hier soir, il disait qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, qu'il s'en voulait tellement, etc. Je restais bloquée sur mon écran, ne sachant pas trop si je devais répondre ou non.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu viens d'apprendre que y'a des promotions chez Macdonald's ou quoi ? Demanda-t-il, ayant remarqué mon expression.
- T'es bête, dis-je en secouant la tête. Non, c'est juste l'autre qui m'harcèle d'excuses.
- Quel autre ?
- Kyle, le gars que tu as frappé hier soir.Il m'arracha mon téléphone des mains et le balança à l'arrière de la voiture.
- Hé ! Ça va pas ! M'exclamais-je tout en me retournant pour le récupérer.
- Ne réponds surtout pas à ce con.
- J'avais pas l'intention de le faire. Mais c'est pas une raison pour balancer mon téléphone comme ça !
- Tu vas pas pleurnicher pour ça, t'as vu l'épave que c'est.
- Excuse-moi de ne pas être riche.
- Excuses acceptées.Je lui donnais un petit coup dans l'épaule. Quel idiot.
- Allez dépêche-toi de sortir de cette voiture et d'aller te changer, dit-il en arrêtant la voiture. J'ai faim moi.
Je levais les yeux au ciel et je sortis de la voiture. Je montais rapidement dans le bâtiment.
Kaitlyn était dans la chambre, encore en train de dormir, et j'entrais en essayant de faire le moins de bruit possible, mais elle m'avait entendue puisqu'elle ouvris les yeux.
- Maddie ? C'est toi ?
Elle se redressa pour s'assoir sur lit et elle me fixait avec de petits yeux et ses cheveux tout ébouriffés. C'était marrant de la voir comme ça, elle qui était toujours parfaitement pomponnée.
- Je t'ai pas vue de la soirée hier. T'étais où ?
- C'est une longue histoire, dis-je en prenant un jean et un haut dans mon armoire.
- C'est quoi ces fringues que tu portes ? Demanda-t-elle les sourcils froncés.
- C'est à Justin.
- Ah je le savais que y'avais un truc entre vous ! Alors comme ça tu te tapes Justin ?
- Tu dit n'importe quoi Kait', dis-je en me changeant. Retourne dormir, moi je file.
- Ça il faut pas me le demander deux fois, dit-elle en enfonçant la tête dans son oreiller.
VOUS LISEZ
The Price Of Liberty
FanfictionMadison Dawkins, une jeune fille ayant été surprotégée par ses parents pendant toute son adolescence, commence une nouvelle vie à l'université. Les fêtes que donnent les fraternités sont réputées pour être excessives et sans limites, mais c'était...