Je fis volte-face. Un grand brun aux yeux marrons me fixait.
- C'est rien t'inquiète.
- Attends mais je te connais toi ! T'es pas la fille qui était avec Justin hier ?Tout à coup je reconnus son visage, c'était le gars qui avait débarqué dans la chambre hier soir.
- Oui c'est bien moi, affirmais-je.
- C'est donc toi la nouvelle copine à Justin ?
- Oh non, je suis pas sa copine
- Vraiment ? Au fait moi c'est Ethan, fit-il en me tendant la main.
- Madison, répondis-je en la serrant. Mais tu peux m'appeler Maddie.C'est à ce moment que Justin débarqua dans la cuisine à son tour, ce qui me mis immédiatement en rogne.
- Tiens donc, qui va là ? fis-je en posant mes deux mains de chaque côté de ma taille.
- Salut, lança-t-il sur un ton nonchalant.Il se foutait vraiment de ma gueule là. Je me retenais de ne pas lui coller deux baffes.
- J'ai fais la connaissance de ton pote Ethan, il est vraiment super sympas. D'ailleurs il a même proposé de me ramener chez moi.
- J'ai quoi ? Commença Ethan.
- Maintenant si tu permets, dis-je en faisant un sourire hypocrite à Justin.Je passais à côté de lui et je lui foutus un grand coup d'épaule au passage. Il se foutait vraiment de moi et je ne supportais pas ça. Ethan m'avait suivie jusque dans le salon.
- C'était quoi ça ? Me demanda-t-il en riant.
- Désolé de t'avoir mêlé à ça, c'était sur le coup de l'énervement. Tu n'es pas obligé de me ramener ne t'en fait pas.
- Ça ne me dérange pas, dit-il en haussant les épaules. Après tout avec la pluie qu'il tombe je serais vraiment un connard de te laisser rentrer seule. Et puis d'après ce que j'ai compris tu ne peux pas compter sur Justin.
- Merci Ethan.
- Ne t'en fait pas. Prépare tes affaires, je vais chercher les clefs de ma voiture.Je commençais à récupérer ma veste que j'avais laissée dans le salon et Mayssa se retourna vers moi.
- Tu t'en vas Maddie ? Me demanda-t-elle avec étonnement.
- Oui, Ethan a gentiment proposé de me ramener.
- C'est vraiment sympas de sa part, fit-elle tout en fixant Justin qui venait d'arriver dans la pièce. Heureusement qu'il existe encore quelques gentlemans.
- Tu l'as dit. On se vois lundi Mayssa.
- A plus tard ma belle.Je me retournais et partit en direction de la porte d'entrée mais Justin attrapa mon bras au passage.
- A quoi tu joues ?
- Lâche-moi Justin, fis-je d'un ton glacial tout en me dégageant de son emprise. Ça ne se fait vraiment pas ce que tu as fait.
- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ? Dit-il en poussant un soupir, agacé.Comment il osait me demander ça ? Il savait très bien ce qu'il avait fait.
- Il faudrait savoir ce que tu veux, entre moi ou Georgia. Tu m'embrasses puis tu te fais tripoter par elle juste devant mes yeux.
Un rire moqueur sortit de sa bouche.
- Mais je ne t'appartiens pas Madison.
Et voilà, on y était. Son attitude me mettais hors de moi.
Je décidais d'ignorer sa réponse en lui lançant un regard noir puis je me dirigeais vers la porte d'entrée où Ethan m'attendais déjà. Je sortis de la maison sans me retourner. Puisque c'est comme ça j'allais l'ignorer, et pour de bon cette fois-ci.__
Une nouvelle semaine de cours pointait le bout de son nez. Le temps automnal se faisait ressentir plus tôt que prévu cette année, le ciel était tout grisâtre et la température était assez fraiche. J'étais assise sur un banc dans le petit jardin de la fac avec un livre à la main. Alors que j'étais plongée dans mon histoire, je sentis une présence à côté de moi. Je retournais la tête et aperçu Kyle qui me fixait avec inquiétude.
- Madison... Je peux te parler ? Demanda-t-il avec hésitation.
Je fermais mon livre en soupirant et je mis quelques secondes avant de lui répondre.
- Oui. Assis-toi.
- Merci.Il se mis à côté de moi et je vis qu'il mit une certaine distance entre nous deux. Il semblait vraiment préoccupé.
- Ecoute, tu n'es pas obligée de me pardonner, car ce que j'ai fait l'autre soir est impardonnable, mais je tenais vraiment à m'excuser. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris, j'avais beaucoup trop bu. Enfin... Je ne veux pas non plus me trouver une excuse en mettant la faute sur l'alcool car j'étais vraiment qu'un idiot, un connard, une ordure. Alors je voulais vraiment m'excuser Madison. Et j'espère que tu acceptera mes excuses.
J'hésitais quelques secondes avant de formuler ma réponse.
- Je les acceptes. On avait tous les deux un peu trop bu donc je pense que ni toi ni moi ne savions vraiment ce que nous faisions. Mais fait quand même attention à ce que tu fais à l'avenir car tu m'avais vraiment faite peur.
- Je suis tellement désolé, fit-il une nouvelle fois.
- Je sais que tu n'es pas une mauvaise personne Kyle.Il hésita quelques seconde mais il me serra doucement dans ses bras pour me remercier. Je sentis cependant qu'il s'écarta brusquement de moi, ce qui me surpris. Je remarquais alors que Justin était juste derrière lui et venait de le tirer violemment en arrière.
- Je crois que t'as pas bien compris la leçon fils de pute, fit Justin en le menaçant de son poing.
- Arrête ! Criais-je en me levant vivement afin de m'interposer entre eux.
- Mêles toi de ce qui te regardes enculé, menaça Kyle en serrant les dents.
- Je te jure que je vais te faire goûter le sol encore une fois, cracha Justin en essayant de se rapprocher de lui. Mais je le retenais de toutes mes forces.
- Ça suffit Justin ! M'exclamais-je en l'attirant loin de Kyle.Il lui lança un dernier regard foudroyant avant de s'éloigner en m'entraînant avec lui dans un coin. Il ferma les yeux en se mordant la lèvre avec rage avant de parler.
- Une fois ne t'a pas suffit ? Tu tiens vraiment à te faire violer c'est ça ?
- Arrête de te mêler de ce qui te regardes pas ! Je n'ai pas besoin de toi pour me protéger !
- Tu rigoles ou quoi ? Putain ça me rend dingue, dit-il en s'agrippant les cheveux. Ce mec à essayer d'abuser de toi et toi tu le prends dans tes bras ? Non mais réveilles-toi bon sang !
- On était tous les deux bourrés il ne savait pas ce qu'il faisait ! C'est toi qui réagis tout le temps avec excès !
- Et toi t'as vraiment gobé ça ? Il bascula sa tête en arrière en saisissant sa nuque avec ses deux mains. Non mais c'est pas possible d'être aussi idiote, dit-il les dents serrées.
- Je te le répète encore une fois, arrête de te mêler de ma vie Justin. Append d'abord toi-même à respecter les autres et puis peut-être qu'on pourra en reparler.Je tentais de m'éloigner de lui mais il me retenais encore une fois.
- Arrête de tout le temps t'en aller en plein milieu des conversations, fit-il en serrant les dents.
- Je n'ai plus rien à te dire.Cette fois, je partis pour de bon.
VOUS LISEZ
The Price Of Liberty
FanficMadison Dawkins, une jeune fille ayant été surprotégée par ses parents pendant toute son adolescence, commence une nouvelle vie à l'université. Les fêtes que donnent les fraternités sont réputées pour être excessives et sans limites, mais c'était...