Comme tous les matins, je vais à l'université en moto. Ce jour-ci, ma petite sœur vient avec moi. Après s'être préparées pour l'université, on monte sur ma moto. Pendant le trajet, on rencontre mes meilleurs amis.
Moi: Hey ! Salut !
Haru (avec un grand sourire): Salut!
Heiden (en train de rire): Hey ! Tu amènes encore ta petite sœur !
Moi: Oui, elle voulait trop venir avec moi. Encore !
Charlotte: C'est bien !
Arrivées dans le stationnement...Moi: Bon, tout le monde a pris un stationnement.
Haru: Là !
Je me stationne et je débarque de ma moto. Je prend ma petite sœur dans mes bras et on marche vers l'entrée de l'université. On se dirige vers ma classe et on s'installe.
Quelques minutes plus tard...
Le professeur entre dans la classe.
Le professeur: Bonjour les élèves, je suis M. Dubois, pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis votre prof de chant et d'arts martiaux. Aujourd'hui, nous allons avoir un nouvel élève. Il vient de Séoul et il est le leader du groupe BIGBANG.
Le nouvel élève entre dans la classe. Il regarde au tour et tombe sur moi. Il me sourit.
Haru: Grande sœur! Il te regarde!
Moi: Chut!
Le professeur (en s'adressant à l'élève): Tu peux te présenter.
Kwon Ji-yong: Bonjour, je suis Kwon Ji-yong. Le prof vous a un peu parlé de moi, j'imagine. Pour faire bref, je suis dans un groupe, qui est BIGBANG. J'en suis même le leader et mon nom de scène c'est G-Dragon. Je chante aussi en solo et je parle koréen et français. J'espère passer du bon temps ici. Merci !
Le professeur: Merci, Kwon Ji-yong ! Vous pouvez vous asseoir là-bas, on va commencer le cours.
Le professeur pointe la place libre, qui est juste située à côté de moi. Kwon Ji-yong va s'asseoir à la place qui lui est destinée.
Kwon Ji-yong (en s'adressant à moi): Salut.
Je fais comme si je n'avais rien entendu.
Kwon Ji-yong (répète un peu plus fort): Salut.
Moi: Salut.
Kwon Ji-yong (en regardant Haru): C'est qui elle ?
Moi: Ah ! Elle c'est Haru et c'est ma petite sœur.
Kwon Ji-yong: Elle est mignonne.
Moi (gênée): Ha ha ha !
Kwon Ji-yong (en me regardant): C'est quoi ton nom?
Moi: C'est Chloé.
Le professeur: Hey, là-bas ! Le cours est déjà commencé. Vous voulez sortir pour continuer votre discussion ?
Moi et Kwon Ji-yong: Désolé !
Tous les élèves de la classe commencent à rire.
À suivre...
VOUS LISEZ
G-Dragon
RomanceC'est une jeune fille qui a une petite sœur et celle-ci l'accompagne souvent à l'université. À cette université, on apprend le chant et les arts martiaux. Il y a un nouvel élève dans sa classe et il a remarqué la présence de la jeune fille avec sa p...