Je reçus un message de Moonbin comme quoi, il avait terminé de manger. Je lui ai répondu que je n'ai même pas commencé, car mon petit-ami m'avait envoyé un message. Je lui est aussi dit d'attendre encore 10 minutes. Il m'a répondu que ce n'était pas grave et que dans 10 minutes, il va commencer à se préparer pour aller à notre lieu de rencontre.
10 minutes plus tard...
Moi: Je vais y aller, les filles ! On se voit plus tard.
Haru vint me serrer dans ses bras et Charlotte aussi.
Haru et Charlotte: Bonne journée !
Moi: Merci, à vous aussi !
Je sortis de la maison et commençai à marcher jusqu'à notre point de rencontre.
Arrivée lieu de rencontre...
Je vis Moonbin assis sur un banc. Je m'approchai de lui et m'assis juste à côté de lui. Il se tourna vers moi avec un grand sourire. Je lui rendis son sourire.
Moonbin: Salut ! Comment ça va ?
Moi: Bien et toi !?
Moonbin: Bien !
Nous nous levâmes et commençâmes à marcher. Nous laissons nos pieds nous guider.
Moonbin: C'est vraiment beau ici !
Moi: C'est vrai !
Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment nous nous sommes pris la main. Un peu plus loin, j'aperçus Kwon Ji-yong. Il était avec ses amis et quand il s'est retourné, il m'a aperçu. Il regarda en direction de nos mains. Je regardai ses mains, elles étaient fermées. Nous nous lâchons nos mains et nous nous dirigeâmes vers les BIGBANG. Je regardai Kwon Ji-yong. Il nous regarda avec son regard noir, surtout Moonbin. Il prit ma main et partit.
Moi: C'est quoi ton problème ?
Kwon Ji-yong: Tu me demandes c'est quoi mon problème ? Tu ne remarques rien ? Vous vous êtes tenu la main et je parie qu'il en a profité !
Moi: Calme-toi ! Il n'a tien fait de mal.
Kwon Ji-yong: En plus, tu le protèges ? T'as qu'à sortir avec lui !
Moi: Arrête un peu d'être jaloux de lui ! C'est mon meilleur ami et il n'y aura rien entre lui et moi. Je suis déjà avec toi !
Kwon Ji-yong croisa les bras.
Moi: Fais comme tu veux, si tu ne me crois pas ! Moi, je vais passer la journée avec lui. C'est à toi de décider, maintenant.
Je partis rejoindre Moonbin. Je me tournai pour voir si ça allait bien avec Kwon Ji-yong. Il ne bougeait plus. C'est la première fois qu'il était aussi jaloux de quelqu'un.
Moonbin: Est-ce que ça va aller ?
Moi: Oui, ne t'en fais pas !
Nous nous continuons notre chemin et avant de sortir du parc, je me tournai pour voir si ça allait avec Kwon Ji-yong. Il me regarda et partit avec ses amis de l'autre côté. Je regardai Moonbin qui me souriait et je lui rendis son sourir. Après notre balade, il me raccompagna chez moi, car je lui ai dit que j'étais un peu fatiguée. Il m'a dit que si je voulais, demain on passe la journée avec ses amis. Je lui répondis que j'étais d'accord. Nous nous sommes entendus qu'il viendrait me chercher et après qu'on aille chez eux, passer la journée avec les autres membres du groupe ASTRO.
À suivre...
VOUS LISEZ
G-Dragon
Storie d'amoreC'est une jeune fille qui a une petite sœur et celle-ci l'accompagne souvent à l'université. À cette université, on apprend le chant et les arts martiaux. Il y a un nouvel élève dans sa classe et il a remarqué la présence de la jeune fille avec sa p...