Le rendez-vous

305 15 2
                                    

Ma sœur et moi, nous nous préparâmes pour la soirée. Comme prévu, à 15h00 au 4065, 9e avenue, nous sonnâmes à la porte. La porte s'ouvrit et laissa voir Kwon Ji-yong nous faire un grand sourire.

Kwon Ji-yong: On vous attendait. Entrez !

Moi: Merci.

En franchissant la porte, Haru donna un câlin à Kwon Ji-yong.

Kwon Ji-yong: Moi aussi, je suis content de te revoir Haru.

Un des membres du groupe, ne pouvant pas attendre qu'on vienne les voir, vint par lui-même.

Daesung: Ah ! C'est la fameuse Chloé et la fameuse Haru ! Il nous a beaucoup parlé de vous, vous savez ?!

Moi: Non, nous ne savons pas.

Kwon Ji-yong (en donnant un coup de coude): Yah !

Je regardais Kwon Ji-yong, qui se mit à rougir en me regardant. Je rougis à mon tour. Ma petite sœur, quant à elle, elle me regardait avec un grand sourire.

Daesung (en regardant ma petite sœur): Ah, mais c'est vrai qu'elle est mignonne !

Kwon Ji-yong: Bon ! On va dans le salon ? Tout le monde nous attend.

Moi: Oui.

Arrivés dans le salon...

Les trois autres membres nous saluèrent. Un des trois se leva et se dirigea vers ma petite sœur.

Seungri: C'est toi notre petite fan ?

Haru: OUI !

Seungri (en souriant): Tiens ! C'est une invitation privée pour notre concert, qui est dans une semaine. Tu vas venir ?

Haru: OUI !

Kwon Ji-yong (en me regardant): Toi, tu vas venir ?

Moi: C'est sûr ! Il faut que je surveille ma petite sœur. Bon, tu voulais pas me présenter les membres de ton groupe ?

Kwon Ji-yong: Oui. Voici Daesung, celui qui est venu nous rejoindre à la porte; Seungri, celui qui est venu donner à ta petite sœur une invitation privée; T.O.P, qui est le plus vieux de nous tous.

T.O.P se leva et me prit ma main. Il déposa un petit baiser sur ma main. Je sentis mes joues devenir plus chaudes. Avant de dire quoi que ce soit, Kwon Ji-yong prit la main de T.O.P.

Kwon Ji-yong: Yah ! Ne refais plus ça !

Les 4 membres: Oh ! Ji-yong protège Chloé ! Comme c'est mignon !

Il se mit à rougir et moi aussi. Il y eut un moment de silence.

Kwon Ji-yong: Le dernier membre ,c'est Taeyang. C'est le plus jeune du groupe. 

Moi: C'est bien ! Je crois bien qu'on va y aller.

Haru: Non! Je veux pas partir maintenant. 

Teayang: Si vous voulez, vous pouvez rester pour le souper.

Haru: OUI !

Moi: Je crois que c'est une bonne idée.

Je me dis que j'allais  connaître davantage les membres du groupe préféré de ma petite sœur, ce qui rendait ma sœur heureuse et moi aussi.  


À suivre...










G-DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant