Moi: Est-ce que pourrais y réfléchir ?
Kwon Ji-yong: Oui, bien sûr.
Je partis rejoindre ma soeur et mon amie pour qu'on fasse d'autres magasins. Quand nous sortîmes du magasin d'animaux, je me retournai pour voir si tout allait bien. Je croisai tous les regards du groupe, y compris celui de Kwon Ji-yong. Je me retournai aussitôt.
Haru: Grande soeur !
Moi: J'arrive !
Je rejoignis émidiatement ma soeur et mon amie. Nous commençâmes à marcher vers les autres magasins.
Haru (en pointant le magasin Garage): Grande sœur, je veux aller là !
Nous rentrâmes dans le magasin.
10 minutes plus tard...
Charlotte: Wow ! Je le redis : Chloé, ta robe est superbe !
Moi: Merci !
Après le magasinage...
Nous nous dirigeâmes vers la sortie quand nous voyons Kwon Ji-yong et les autres sortir d'un magasin de chaussures.
Charlotte: Tiens, c'est Kwon Ji-yong et ses amis !
Haru (en me regardant): Grande sœur, vas-y !
Moi: De quoi tu parles ?
Haru: Tu m'as comprise.
Nous continuâmes de marcher vers la sortie. Quand nous fûmes arrivées à côté de Kwon Ji-yong et ses amis, je contournai ma sœur et mon amie pour ne pas m'arrêter.
Sur le chemin de la maison...
Haru me tenait la main et me souriait quelques fois.
Charlotte (en s'adressant à moi): Hey ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
Moi: Ce n'est rien. Il faut juste que je réfléchisse à un truc.
Charlotte comprit tout de suite et me laissa dans ma réflexion.
Arrivées à la maison...
J'ouvris la porte, alla dans ma chambre et me jeta sur mon lit. Charlotte toqua à ma porte.
Moi: Oui ?
Elle entra et vint s'assoir sur mon lit. Elle me regarda.
Charlotte: Bon ! Je vais préparer quelque chose à manger. Tu veux quoi en particulier ?
Moi: Rien de spécial.
Charlotte: OK ! Je te laisse alors.
Je lui souris et elle me le rend en me souriant aussi. Quand je fus seule, je pensai à ce que Kwon Ji-yong me disait dans le magasin. Je devins toute rouge.
Dans la soirée...
J'allais coucher ma petite sœur et allai en retour me coucher. Arrivée dans ma chambre, je vis Charlotte qui était dans mon lit en train de lire en m'attendant. Je me mis en pyjama et entra dans mon lit. Nous fermâmes les lumières et Charlotte me donna un câlin avant de dormir.
Charlotte: Bonne nuit !
Moi: Bonne nuit !
Je n'étais pas trop fatiguée alors, je pensai à ce que je pourrais dire à Kown Ji-yong pour sa déclaration. Je passai la moitié de la nuit à penser à ma réponse pour ce qu'il m'avait dit.
À suivre...
VOUS LISEZ
G-Dragon
RomanceC'est une jeune fille qui a une petite sœur et celle-ci l'accompagne souvent à l'université. À cette université, on apprend le chant et les arts martiaux. Il y a un nouvel élève dans sa classe et il a remarqué la présence de la jeune fille avec sa p...