Arrivées à la maison, il était 21h30. Je conduisis ma petite sœur dans son lit et lui chantai une chanson pour qu'elle s'endorme. Elle s' endormit à 22h et maintenant, c'était à mon tour de me coucher. Je mis le cadran à 7h30 pour aller à l'université le lendemain. Avant de fermer les yeux, je repensai à la soirée passée avec les BIGBANG. Cela a vraiment été un bon moment et j'avais pu les connaître davantage.
Le lendemain matin, vers 7h30...
Bang ! Bang ! Bang !
Moi: Ah ! C'est l'heure de me lever.
J'éteignis mon cadran et me levai. Je me dirigeai vers la chambre de ma petite sœur et je la vis sauter partout en écoutant Fantastic baby et Let's not fall in love des BIGBANG.
Moi (avec un sourire au coin des lèvres): Tu es matinale aujourd'hui !
Haru: Je t'attendais pour déjeuner !
Moi: Une omelette aux jambons ?
Haru: Oui ! Je veux la manger dehors.
Moi: Ok ! Va t'habiller, je t'attend.
Quelques minutes plus tard...
Haru sortit de sa chambre et nous partîmes vers le restaurant qui fait les meilleures omelettes aux jambons du monde. Nous arrêtâmes devant l'entrée du restaurant. Un des serveurs vint nous voir.
Le serveur: Vous êtes combien ?
Moi (en montrant mes doigts): Deux personnes.
Le serveur: Suivez-moi !
Nous suivîmes le serveur qui nous amenait à notre table.
Le serveur: Voilà ! Tenez le menu ! Je vais revenir pour la commande,
Moi: Euh...
Le serveur: Oui ?
Moi: Nous savons déjà ce qu'nous voulons manger.
Le serveur (surpris): Ah... Je vous écoute !
Moi: Deux omelettes aux jambons, s'il-vous-plaît.
Le serveur: Ok !
Après avoir déjeuner...
Moi: C'était délicieux !
Haru: Trop bon !
Moi: Aller ! On va être en retard si on part pas maintenant.
Haru me prit la main et nous commençâmes à marcher vers la direction de l'université. Rendus un peu plus que la moitié du trajet, Haru et moi entendirent prononcer notre nom. Nous nous tournâmes et nous aperçûmes Kwon Ji-yong qui courait pour nous rejoindre.
Haru: G-Dragon !
Kwon Ji-yong: Ah ! Ne m'appelle pas comme ça. Tu pourras quand tu seras au concert, dans moins d'une semaine.
Moi: Hé ! Quel hasard de se rencontrer ici !
Kwon Ji-yong (en me regardant): Hé ! J'ai beaucoup pensé à toi, hier soir !
Moi (surprise et gênée): Ah !
Kwon Ji-yong: On continue le trajet ensemble ?
Moi: Ah ! Tu parles de l'université ?
Kwon Ji-yong (avec un petit sourire): Oui, l'université.
Moi: Pourquoi pas !
Nous continuons notre route en direction de l'université.
À suivre...
VOUS LISEZ
G-Dragon
RomanceC'est une jeune fille qui a une petite sœur et celle-ci l'accompagne souvent à l'université. À cette université, on apprend le chant et les arts martiaux. Il y a un nouvel élève dans sa classe et il a remarqué la présence de la jeune fille avec sa p...