Le malaise

116 7 0
                                    

Le lendemain matin...

Je reçus un message de Moonbin qui disait qu'il voulait me voir avant que je vois Kwon Ji-yong. Je lui répondis qu'il n'y avait pas de problème. Il m'a répondu qu'il était là dans 5 minutes.

5 minutes plus tard...

Moonbin sonna à la porte et j'allai répondre. Nous nous installons dans ma chambre. Nous parlâmes de tout et de rien, nous rîmes et à un moment, Moonbin commença à parler de Kwon Ji-yong. Ça me rendit mal à laise qu'il me parle de lui. Quand l'heure arriva, je me préparai pour partir et sortis avec Moonbin.

Moonbin: Si tu trouves qu'il y a quoi que ce soit d'étrange, tu rentres et tu m'appelles.

Moi: Oui, ne t'inquiète pas.

Moonbin partit vers sa maison et moi vers le parc.

Arrivée au parc...

J'aperçus Kwon Ji-yong sur un banc en train de m'attendre. Je me dirigeai vers lui. Il me remarqua et se leva. Nous nous faisons la bise et nous nous assîmes.

Moi: Comment ça va ?

Kwon Ji-yong: Je vais bien et toi ?

Moi: Je vais bien.

Un moment de silence s'installa entre nous. Nous nous regardâmes et je sentis la main de Kwon Ji-yong prendre la mienne. Je la retirai de son emprise et constata, qu'avec tout ce que j'ai vécu avec Kwon Ji-yong, je ne me sentais pas très bien à côté de lui. J'avais un malaise avec lui.

Moi: Désolée Kwon Ji-yong, mais je dois partir.

Kwon Ji-yong: Pourquoi ?

Moi: Je ne me sens pas très bien.

Kwon Ji-yong: Est-ce que tu as de la fièvre ?

Il s'apprêta à mettre sa main sur mon front que je me reculai.

Moi: Non, je n'ai pas de fièvre, mais je dois vraiment y aller.

Kwon Ji-yong: OK. Je te raccompagne ?

Moi: Non, c'est bon.

Kwon Ji-yong: On se voit une prochaine fois ?

Moi: Peut-être.

Je sortis du parc et je me retournai. Kwon Ji-yong me regarda avec ses yeux un peu tristes. Je partis en direction de chez moi.

Arrivée chez moi...

J'appelai Moonbin pour qu'il vienne chez moi pour que je lui raconte ce qui s'est passé. Après quelques minutes, il sonna à la porte et nous allâmes dans ma chambre. Je lui racontai tout de ce qui s'est passé.

Moonbin: Ce n'était peut-être pas le bon moment de le voir.

Moi: Peut-être.

Moonbin: Est-ce que ça va aller ?

Moi: Oui.

Il s'avança vers moi et me prit dans ses bras. Je me sentis beaucoup mieux. J'avais besoin qu'il me prenne dans ses bras.

Moonbin: Tu sais que tu comptes beaucoup pour moi. Je n'aime pas ça te voir comme ça !

Moi: Toi aussi !

Nous nous décalâmes de notre emprise. Il s'approcha de plus en plus près de moi et je sentis son souffle sur moi tellement que nous étions proches. Il me regarda dans les yeux et m'embrassa sur la bouche.

À suivre...





G-DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant