La découverte

103 10 0
                                    

Je répondis à son baiser qui se transforma en baiser passionné et langoureux. Nous nous séparâmes et nous nous regardâmes. Sur le choc, j'étais surprise et je ne savais pas trop ce qu'il s'était passé. Moonbin s'avança vers moi et me serra dans ses bras.

Moonbin (en me chuchotant dans l'oreille): Je t'aime, Chloé !

Je fus encore plus surprise. Je me reculai pour le regarder dans les yeux.

Moi: Depuis quand ?

Moonbin: Depuis très longtemps ! Tu te rappelles la première fois qu'on s'est vus !?

Moi: C'est comme si c'était hier !

Moonbin: Ben, trois mois plus tard, mes sentiments avaient changé envers toi. J'étais tombé amoureux de toi, mais je ne voulais pas détruire notre amitié alors, j'ai essayé de te faire sortir de ma tête.

Moi: Je comprends. T'aurais pu me le dire à ce moment-là et je t'aurais répondu " oui " !

Moonbin (surpris): C'est vrai !?!

Moi: Si je te le dis, c'est parce que c'est vrai !

Nous nous serrâmes dans nos bras et nous rentrâmes dans ma maison. Nous nous installâmes dans ma chambre et nous rîmes, parlâmes et embrassâmes.

Quelques minutes plus tard...

Charlotte ouvrit la porte accompagnée d'Haru.

Charlotte (en formant la porte): Oups ! On est désolées !

Moi: Non, attendez ! Vous pouvez entrer.

Charlotte: On ne veut pas vous déranger.

Je regardai Haru qui hocha la tête.

Moi: Non, c'est bon ! On a fini de toute façon.

Je regardai Moonbin.

Moonbin (en regardant Charlotte et Haru): Euh... Oui, on a fini. Je vous laisse entre vous les filles, je dois y aller.

Il se retourna vers moi et se pencha en me tenant la main.

Moonbin: On se voit ce soir?

Moi: Oui !

Moonbin: Cool ! Je vais venir te chercher à 18h.

Moi: OK !

Je raccompagnai Moonbin à la porte et avant de partir, il m'embrassa une dernière fois. Il s'en alla et je fermai la porte. Je vis les deux filles en train de me regarder avec un sourire.

Moi: Quoi ?

Charlotte et Haru se regardèrent et commencèrent à rigoler. Je partis dans ma chambre et attendis que le temps passe.

À 18h...

On sonna à la porte. J'ouvris la porte avec un grand sourire. Par ma grande surprise, je vis Kwon Ji-yong planter devant ma porte.

Moi: Qu'est-ce que tu fais là ?

Kwon Ji-yong: Je voulais te voir.

Un peu plus loin sur ma rue, je vis Moonbin. Kwon Ji-yong remarqua que je regardais ailleurs et se retourna pour voir qu'est-ce que je regardais. Il vit Moonbin. Moonbin était surpris de le voir, mais continua son chemin jusqu'à devant chez moi.

Moonbin (en s'adressant à Kwon Ji-yong): Bonjour.

Kwon Ji-yong: Qu'est-ce que tu fais là ?

Moonbin: Je viens chercher Chloé. On a un rendez-vous !

Kwon Ji-yong me regarda intensément.

Kwon Ji-yong: Vous sortez ensemble ?

Moi: Tu sais que quand on a un rendez-vous avec quelqu'un, ça ne veut pas forcément dire qu'on sort ensemble. Mais oui, Moonbin est mon petit-ami !

Kwon Ji-yong: Pourquoi lui !?!?

À suivre...


  






G-DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant