Moi (en regardant Moonbin): Ouais, bon... Qu'est-ce qu'on fait ?
Moonbin: C'est à toi de décider. Le message s'adressait à toi.
Moi: OK, mais je ne sais pas quoi faire !
Moonbin: Bon, OK ! Penses-y un peu chez toi et on verra demain.
Je le regardai et le remerciai. Ils m'ont donné un gros câlin avant que je m'en aille. Je partis vers ma maison.
Arrivée devant ma maison...
J'aperçois Kwon Ji-yong assis sur les escaliers de ma maison.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ?
Kwon Ji-yong: Je voulais te voir et je pensais que tu n'allais pas venir me voir.
Moi: Tu ne viens pas ici sans ma permission !
Kwon Ji-yong: Je suis désolé ! Pour tout te dire, je voulais te voir avant. Tu me manques beaucoup !
Je montai les escaliers et ouvris la porte de ma maison. Je sentis une main me prendre le bras. Je me retournai et je sentis la main de Kwon Ji-yong se serrer un peu plus.
Moi: Pourrais-tu me lâcher le bras ?!
Il me lâcha le bras et s'excusa. Il ne regarda et je fin par m'assoir sur les escaliers. Je lui fis signe de s'assoir aussi.
Moi: Je t'écoute ! Tu voulais me dire quoi ?
Kwon Ji-yong: Je m'excuse encore ! Je voulais te dire que tu avais raison.
Moi: De quoi ?
Kwon Ji-yong: Que je suis jaloux de Moonbin. Je voulais aussi te dire que je t'aime de tout mon coeur et si tu veux, je peux aussi aller lui dire des excuses.
Moi: Ce n'est pas à moi de décider ce que tu dois faire.
Kwon Ji-yong: Bon, je crois que je vais aller m'excuser auprès de lui.
Moi: C'est tout ?
Kwon Ji-yong: Non ! Je voulais te dire que tout ce que j'ai pu te dire c'était faux et que je t'aime.
Moi: OK. Je te laisse.
Il me regarda avec un air triste.
Moi: À 15h30.
Kwon Ji-yong: De quoi ?
Moi: On se voit demain, à 15h30, dans le parc à côté de chez moi.
Je vis son regard s'illuminer tout à coup. Je me retournai et rentra dans ma maison. Je regardai Kwon Ji-yong qui était très content que j'accepte de le voir. Je fis un sourire et j'appelai Moonbin. Je lui raconte ce qui vient de se passer avec Kwon Ji-yong et il était content pour moi. Il me dit qu'il serait là pour moi et qu'il sait que je vais faire le bon choix avec Kwon Ji-yong. Il rajouta qu'il voudrait que je l'appelle pour lui dire comment ça sait passer, qu'il me fait confiance et qu'il n'aime beaucoup comme amie. Je lui répondis que moi aussi, je l'aime comme mon ami et que je vais l'appeler après.
À suivre...
VOUS LISEZ
G-Dragon
RomantizmC'est une jeune fille qui a une petite sœur et celle-ci l'accompagne souvent à l'université. À cette université, on apprend le chant et les arts martiaux. Il y a un nouvel élève dans sa classe et il a remarqué la présence de la jeune fille avec sa p...