Je la regardai surprise et gênée. Il se retourna et me regarda sans lâcher ma main.
Le professeur: Ok, alors mettez-vous en place.
Kwon Ji-yong lâcha ma main et nous nous mîmes en position de combat.
Le professeur: Vous pouvez y aller quand vous voulez.
Nous nous avançâmes et commençâmes à nous battre.
15 minutes plus tard...
Tous les élèves: Wow ! Ils sont vraiment bons ! Ça fait 15 minutes et ils n'ont pas encore fini !
Le professeur: Ok ! Arrêtez-vous !
Nous nous arrêtâmes de nous combattre.
Le professeur: Pour être honnête, vous êtes très bons ! Je suis très fier de vous et vous allez être ensemble pour toute l'année !
Moi: Merci, professeur !
Kwon Ji-yong me regarda et se tourna vers le professeur. Il se pencha et le professeur fit la même chose. Tous les élèves regardèrent Kwon Ji-yong avec un point d'interrogation dans leur visage.
Moi (en voyant les autres élèves): C'est une des façons de dire "merci" en coréen.
Je me retournai vers Kwon Ji-yong et celui-ci me sourit. Le professeur passa les autres élèves.
Le professeur: Il reste 10 minutes au cours alors, écoutez-moi bien ! Je suis très fier de vous ! Vous vous débrouillez vraiment bien ! J'ai aperçu quelques difficultés de quelques personnes, mais sinon, c'est bon. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. À lundi !
Tous les élèves: Merci ! À lundi !
Je pris la main de ma petite sœur et franchis la porte de la classe quand une main vint se poser sur mon épaule. Ce fut Kwon Ji-yong avec un grand sourire aux lèvres.
Kwon Ji-yong: Je me demandais si vous voulez dîner avec nous et aller au concert avec nous.
Haru: "Nous" c'est les BIGBANG ?
Moi (en souriant): Ben oui, idiote !
Kwon Ji-yong: Alors ?
Ma sœur et moi: Pourquoi pas !
Nous arrivâmes chez les BIGBANG quand je vis les quatre autres membres qui nous attendaient avec un grand sourire.
Une heure plus tard...
Nous nous préparâmes pour le concert et nous sortîmes de la maison. Ce fut le grand silence pendant que nous marchions. J'allais partir une conversation, mais je sentis une main prendre ma main droite. Je me retournai pour voir si ma petite sœur n'aurais pas changé de place en me tenant la main. Elle était toujours restée à sa place en tenant ma main gauche. Je me tournai vers la droit pour savoir qui me tenait la main. Je vis que c'était Kwon Ji-yong.
Quelques minutes plus tard...
Arrivés devant la salle de spectacle, Kwon Ji-yong ne me lâcha pas la main. Sa main était très chaude et la mienne était froide. Quand le directeur vint pour les amener pour qu'ils se préparent, Kwon Ji-yong me lâcha la main et partit avec les autres membres. Je sentis ma main être plus chaude : Kwon Ji-yong m'avait transmis sa chaleur.
Ma sœur et moi, nous nous dirigeâmes vers l'endroit où les autres fans étaient entrés pour les voir sur la scène. On entendait plein de cris hystériques. Arrivées dans la foule de fans hystériques nous prîmes place à l'endroit qui nous était réservé.
1 minute plus tard...
On vit tous le groupe arriver. Les fans criaient leurs noms. J'avais mal aux oreilles. J'aperçus le groupe qui regardait dans notre direction et finit par faire un sourire. On entendit la musique et ils commencèrent à chanter.
À suivre...
VOUS LISEZ
G-Dragon
RomanceC'est une jeune fille qui a une petite sœur et celle-ci l'accompagne souvent à l'université. À cette université, on apprend le chant et les arts martiaux. Il y a un nouvel élève dans sa classe et il a remarqué la présence de la jeune fille avec sa p...