Une fois le concert terminé, nous sortîmes du bâtiment. J'avais un peu mal aux oreilles. Je sentis une main prendre la mienne et entendis crier des fans. Je me retournai et je vis Kwon Ji-yong me sourire. Les fans coururent jusqu'au groupe et leur prirent les bras pour les suivre. Avant de partir, Kwon Ji-yong, discrètement, me donna un bout de papier dans la main. Je les regardai s'éloigner avec la foule. J'ouvris ma main, dépliai le bout de papier et commençai à lire le petit mot :
" Le groupe et moi allons ce soir au restaurant et je voulais que tu viennes avec nous. Je te donne mon numéro de portable : 080-763-9340 Kwon Ji-yong -XXX- "
En lisant le petit mot, je souriais et mes joues étaient un peu roses.
Haru (en me regardant): C'est écrit quoi ?
Moi: Rien d'important. C'est juste une invitation de Kwon Ji-yong.
Haru: Ah ! Je veux voir !
Moi: À la maison.
Haru (un peu déçue): C'est injuste.
Moi: Allez, viens !
Arrivées à la maison...
Haru: Alors, le mot !?!
Moi: OK ! Tiens !
Haru commença à lire le petit mot et tout de suite, elle prit mon cellulaire dans ma poche. Elle était en train de rentrer le numéro, mais je repris mon cellulaire de ses mains.
Haru: Mais...
Moi: Il n'y a pas de "mais" !
Haru, déçue, partit dans sa chambre.
1 heure plus tard...
Je regardai le bout de papier avec le numéro et ensuite mon cellulaire. Au bout d'un moment, je pris mon cellulaire et composa le numéro. Kwon Ji-yong me répondit tout de suite .
Kwon Ji-yong: Allô ?
Moi: Salut...
Kwon Ji-yong: C'est toi, Chloé ?
Moi: Oui ! Je t'appelais pour ton offre.
Kwon Ji-yong: Alors ?
Moi: Je veux bien venir au restaurant avec vous.
Kwon Ji-yong: Super ! Viens chez nous et on va y aller ensemble.
Moi: Bonne idée !
Kwon Ji-yong: Ta sœur va venir avec nous ?
Moi: Non, je vais demander à une de mes amies de venir la garder pour moi.
Kwon Ji-yong: OK !
Moi: Il faut que je sois chez vous à quelle heure ?
Kwon Ji-yong: À 17h30 et on va partir à 18h.
Moi: OK ! À tantôt !
Kwon Ji-yong: À tantôt !
Fin de la conversation.
Je vins pour aller voir ma sœur dans sa chambre, mais celle-ci était juste derrière moi.
Moi (surprise): Tu es là !
Haru (avec un grand sourire): Oui !
Moi: Ce soir, je vais à un restaurant avec les BIGBANG alors, tu vas te faire garder par Charlotte, si elle veut bien. Ça ne te dérange pas trop ?
Haru: Non, c'est chouette !
Moi: OK ! Je vais appeler Charlotte alors.
Après la conversation avec Charlotte...
Moi (en regardant Haru): Charlotte va venir dans 10 minutes.
Haru: Chouette ! Toi, tu vas partir quand ?
Moi: Dans 15 minutes, parce qu'il est déjà 16h40 et ça me prend 25 minutes aller chez le groupe.
10 minutes plus tard...
Ding dong !
Haru: Ah ! C'est Charlotte !
Nous nous dirigeâmes vers la porte et l'ouvrîmes.
Charlotte: Hé !
Haru et moi: Hé !
Charlotte rentra et me regarda avec un sourire.
Charlotte: Alors, je dois la garder combien de temps ?
Moi: Je vais rentrer gros maximum 23h30.
Charlotte: OK ! Prépare-toi !
Moi: J'y vais !
Haru: À demain !
Moi (en serrant Haru dans mes bras): À demain ! Merci Charlotte !
Charlotte: Pas de quoi et passe une excellente soirée !
Moi: Merci !
Je verrouillai la porte et commençai à marcher. Arrivée devant la porte de leur maison, je sonnai. Kwon Ji-yong ouvrit la porte et me fit entrer. J'enlevai mes bottines et me dirigeai vers le salon où les autres membres m'attendaient. Quand il fut l'heure de partir, les membres du groupe, mis à part Kwon Ji-yong, nous racontèrent qu'ils ne pouvaient pas venir avec nous, parce qu'ils devaient répéter une chorégraphie pour l'avoir bien le jour d'un autre concert.
Moi: Alors, vous voulez qu'on reste avec vous ?
Seungri: Non, ça va !
Taeyang: Kwon Ji-yong réussit très bien la chorégraphie et nous ne voulons pas annuler notre place au restaurant.
Daesung: Alors, allez-y sans nous et amusez-vous bien.
Kwon Ji-yong: OK !
Nous partîmes tous les deux en direction du restaurant.
Arrivés au restaurant...
Le serveur vint nous chercher pour nous amener à notre place. Nous nous installâmes et commandâmes. Je regardai autour de moi et je vis mon ex à une autre table.
À suivre...
VOUS LISEZ
G-Dragon
RomanceC'est une jeune fille qui a une petite sœur et celle-ci l'accompagne souvent à l'université. À cette université, on apprend le chant et les arts martiaux. Il y a un nouvel élève dans sa classe et il a remarqué la présence de la jeune fille avec sa p...