Arrivés chez Moonbin...
Ses amis nous accueillirent avec un grand sourire.
Cha Eunwoo: Vous formez un très beau couple !
Je fus surprise par ce qu'il vient de dire. Je me retournai pour regarder Moonbin.
Moonbin: Je suis désolé ! Je n'ai pas pu me retenir de leur dire !
Moi: Bon, ce n'est pas si grave que ça.
Rocky: On se verra plus, comme ça !
Nous nous regardâmes tous et commençâmes à rire.
Moi: Bon ! Qu'est-ce qu'on mange ?
JinJin: On commande de la pizza.
Tout le monde: YES !!!!
Après le souper...
Moi: C'est l'heure de partir.
Tout le monde: Déjà ?
Moi: Oui. C'était vraiment bien ! On a bien rigolé !
MJ: Tu chantes vraiment bien !
Moi (en m'adressant à MJ, JinJin, Rocky, Sanha et Cha Eunwoo): Merci, MJ ! Toi aussi ! Vous tous, vous chantez bien !
Moonbin: Moi ?
Je le regardai et m'avançai jusqu'à son oreille.
Moi: Toi encore plus !
Je me reculai et lui fit un clin d'œil. Il pencha la tête.
Cha Eunwoo (en se moquant de lui): Oh ! Il est tout rouge !
Tout le monde ria.
Moonbin: YAH !!
Nous nous arrêtâmes de rire et je me dirigeai vers chacun d'eux pour leur serrer dans mes bras et leur faire la bise.
JinJin: Tu peux rester dormir ici, hein !?!
Moi (en souriant): C'est vrai que ça fait peu de temps qu'on s'est vus.
Je sortis mon téléphone de ma poche et composa le numéro de chez moi. Haru décrocha et je lui explique que je vais rester dormir avec les garçons et de ne pas s'inquiéter. Je lui dis aussi de ne pas se coucher trop tard et que demain, je vais revenir en après-midi. Elle me dit que c'est bon et qu'elle m'aime fort et je lui dis aussi que je l'aime fort et lui souhaite de passer une bonne nuit. Elle raccrocha et je me retournai vers les garçons qui étaient très contents que je reste dormir.
Pendant la nuit...
Je n'arrivais pas à dormir, car j'étais gênée de dormir avec Moonbin, dans sa chambre et dans son lit. Moonbin bougea la tête vers moi. Je le regardai dormir. Il est vraiment trop mignon quand il dort. Je caressai sa joue avec mon pouce. Il ouvrit les yeux et par surprise je me retournai. Il prit mes hanches et m'attira vers lui pour pas que je parte. Je sentis son torse dans mon dos. Il se pencha vers mon oreille.
Moonbin: Tu n'arrives pas à dormir ?
Moi: Non...
Il prit ma main et la caressa avec son pouce.
Moi: Moi non plus.
Je fus surprise, car tantôt il dormait. À moins qu'il était en train de faire semblant. Est-ce parce que je suis dans son lit avec lui ? Je devins toute rouge. Il se leva et se mit au-dessus de moi. Il croisa mes mains avec les siennes et il se pencha pour m'embrasser.
1 minute plus tard...
Je sentis sa langue caresser la mienne. Je le repoussai un peu.
Moonbin: Il y a un problème ?
Moi: Ta langue...
Moonbin: Quoi ? Je ne peux pas t'embrasser avec la langue ?
Moi: Si, mais...
Moonbin: C'est la première fois qu'on t'embrasse avec la langue ?
Je tournai la tête et je vis que Moonbin souriait.
Moonbin: Alors, je suis ta première fois ?!
Je fais signe que oui et il prit mon menton pour me faire tourner vers lui et m'embrassa. Je sentis sa main me caresser de partout. Je mis mes mains dans sa nuque pour plus approfondir le baiser. Il enleva son chandail et il m'enleva le mien et mon bas. Je me retrouvai en sous-vêtements. Il me regarda de partout.
Moonbin: Je suis vraiment content ! Tu m'appartiens !
Il enleva son pantalon de nuit. Il frémit quand je lui touchai son ventre et descendis vers ses abdos. Il m'embrassa dans le cou. Je frémis. Il prit ma main et la mit sur son cœur. J'entendis ses battements de cœur battre très vite.
Moonbin: Je t'aime !
Moi: Moi aussi, je t'aime !
Il enleva mes derniers vêtements et m'embrassa la poitrine. Je lui retirai son dernier vêtement.
Moonbin: Tu es sûre ? Tu veux le faire ?
Moi: Oui. Toi ?
Moonbin: Moi aussi.
Nous nous embrassâmes et au moment où c'était plus sérieux, la porte s'ouvrit.
Tout le monde: On n'arrive pas à dormir.
Nous étions tous surpris.
Moonbin: YAH ! Cognez avant d'entrer !
Tout le monde: Désolés...
Moi: Ce n'est pas grave. Venez dormir avec nous.
Moonbin me regarda et prit ma main et croisa nos doigts ensemble.
Le lendemain matin...
J'ouvris les yeux et vis Moonbin me regarder. Je soulevai mes mains pour me frotter les yeux, mais j'aperçois que ma main était encore enlacée à celle de Moonbin. Nous nous regardâmes dans les yeux et nous nous embrassâmes.
FIN...
VOUS LISEZ
G-Dragon
RomanceC'est une jeune fille qui a une petite sœur et celle-ci l'accompagne souvent à l'université. À cette université, on apprend le chant et les arts martiaux. Il y a un nouvel élève dans sa classe et il a remarqué la présence de la jeune fille avec sa p...