Le lendemain matin...
Comme prévu, Moonbin vint me chercher chez moi. Je souhaitai une bonne journée à ma petite soeur et à Charlotte, car encore une fois, Charlotte farde Haru. Je fermai la porte derrière moi et rejoignais Moonbin. Nous marchâmes vers la maison pour rejoindre les autres membres.
Arrivés à la maison...
Moi: Je voulais te dire que c'est vraiment cool de se voir de nouveau.
Moonbin: C'est sûr !
Moi: Bon, on rentre ?
Moonbin: Oui, on y va !
Nous rentrâmes dans la maison. Les autres membres viennent nous voir. Ils étaient très contents de me revoir.
Rocky: Comment ça va ?
Moi: Je vais très bien !
Cha eunwoo: C'est vraiment cool de se revoir ! Qu'est-ce que vous voulez faire ?
Moi (en m'adressant à Cha eunwoo): Ouais, tu n'as pas changé !
Nous rimes tous ensemble.
Moi: Je suggère qu'on aille dehors, prendre une marche et après on verra.
Moonbin: Bonne idée !
Les autres membres: Ouais, c'est vrai !
Moonbin: Alors, on fait ça comme ça !
Moi: On fait ça comme ça !
Nous sortîmes de la maison tous ensemble et commençâmes de marcher laissant nos pieds nous guider.
Un peu plus tard...
Nous nous arrêtâmes un peu. Un peu plus loin, je vis Kwon Ji-yong avec ses amis. Je me retournai vers Moonbin et il me regarda. On comprit qu'on pensait à la même chose en voyant Kwon Ji-yong. Il se dirigea vers nous. Il me regarda et allait commencer à dire quelque chose, mais je le coupe.
Moi: Premièrement, ce n'est pas ce que tu crois...
Kwon Ji-yong: Alors, je crois quoi ?
Moi: Ne me coupe pas !Deuxièmement, pourquoi tu te fâches dès que je suis avec Moonbin ?
Kwon Ji-yong: Je ne suis pas fâché.
Je regardai Moonbin que lui regarda Kwon Ji-yong et qui me regarda par la suite.
Kwon Ji-yong: En plus, vous vous regardez comme si vous êtes un couple.
Moi: Arrête ça ! Ce n'est pas vrai ! Je suis vraiment tanné que tu dises des choses méchantes à Moonbin. J'en ai plus qu'assez !
Kwon Ji-yong: Je n'ai rien dit de méchant !
Moi: Si c'est comme ça, tu n'as qu'à sortir avec une autre personne et me laisser avec mon meilleur ami !
Kwon Ji-yong: Meilleur ami, mon oeil !
Moi: Pourquoi tu ne me crois pas ?!
Kwon Ji-yong: Je suis tanné de tout ça et toi ! Je me casse !
Moi: C'est ça ! Casse-toi ! Je ne veux plus te voir !
Moonbin: Calmez-vous !
Kwon Ji-yong et moi: On ne t'as pas sifflé !
Je regardai Kwon Ji-yong avec un regard noir.
Moi: Tu n'es toujours pas parti ?!
Kwon Ji-yong: Tu sais quoi ?! Le jour où je t'ai dit que je t'aimais, je pensais à une autre fille qui te ressemble beaucoup ! Je ne t'aime pas ! Alors, va avec ton petit chien ailleurs ! Hors de ma vue ! Je ne veux plus te voir ! Casse-toi !
Je me retournai vers Moonbin et ses amis. Je fis un signe comme quoi on s'en va. Nous partîmes et je pris la main de Moonbin. D'un coin de l'œil, je regardai Kwon Ji-yong. Il était très fâché et serrait ses mains avant se tourner la tête et de s'en aller. Je regardai Moonbin et les autres. Une larme coula sur ma joue. Moonbin passa son pouce sur celle-ci. Je leur souris et continua notre chemin.
À suivre...
VOUS LISEZ
G-Dragon
RomanceC'est une jeune fille qui a une petite sœur et celle-ci l'accompagne souvent à l'université. À cette université, on apprend le chant et les arts martiaux. Il y a un nouvel élève dans sa classe et il a remarqué la présence de la jeune fille avec sa p...