Amour

128 9 0
                                    

Le lendemain matin...

Charlotte: Hey ! Chloé, réveille-toi !

Je me réveillai et regarda Charlotte avec un grand sourire. Charlotte me regarda avec incompréhension et je sortis de mon lit. Je m'habillai et sortis de ma chambre suivie de Charlotte. Après avoir réfléchir à ma réponse presque toute la nuit, il fallait que je vois Kwon Ji-yong. Je pris mon téléphone et composa son numéro.

Kwon Ji-yong: Allô ?

Moi (gênée): Allô...

Kwon Ji-yong (gêné): Ah ! Chloé, c'est toi ?! Désolé, je ne t'avais pas reconnue.

Moi: Ce n'est pas grave ! Je voulais te dire quelque chose.

Kwon Ji-yong: Je t'écoute ! Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi: C'était à propos de l'autre fois.

Kwon Ji-yong: Ah... oui... l'autre fois.

Moi: J'ai réfléchi...

Moment de silence...

Moi: Je t'aime aussi !

Kwon Ji-yong: Quoi ?! C'est vrai ?!?

Moi: Oui... c'est vrai.

Kwon Ji-yong (en s'adressant à ses amis): Hey, les gars ! Elle a dit "oui" !

Les gars: WOW !!

Moi: Euh...

Kwon Ji-yong: Ah... désolé !

Moi: Ce n'est pas grave.

Kwon Ji-yong: OK ! Cool ! On se voit plus tard ?

Moi: Oui !

Kwon Ji-yong: Super !

Moi: À plus tard !

Kwon Ji-yong: À plus tard !

Moi: Bye !

Je raccroche...

Je déposai mon téléphone et je vis mon amie Charlotte s'approcher de moi.

Charlotte: Tu parlais à qui ?

Moi: Kwon Ji-yong.

Charlotte: Pis ?

Moi: On va se voir bientôt.

Charlotte: Ce n'est pas ça que je veux savoir.

Moi: J'ai dit "oui" et on se voit bientôt.

Charlotte: Raconte-moi tout !

Moi: Une prochaine fois ! J'ai prévu de lui faire la surprise de le voir aujourd'hui chez lui. Je te vois plus tard. Bisous et je t'aime !

Charlotte (en me faisant un câlin): Moi aussi, je t'aime !

Moi (en m'adressant à Haru): Haru, arrête de nous espionner.

Haru (en sortant de sa cachette): Quoi ? Je n'ai rien fait ! À plus tard !

Moi: Bye !

Haru et Charlotte: Bye !

Je fermai la porte derrière moi et commençai ma route vers la maison Kwon Ji-yong.

Arrivée devant la maison des BIGBANG...

Je me dirigeai vers la porte et sonna. Ce fut Seungri qui m'ouvra la porte.

Seungri: Hey ! Salut, Chloé !

Moi: Salut, Seungri !

Seungri (en s'adressant à Kwon Ji-yong): Hey, ta petite-amie est là !

Kwon Ji-yong: Salut ! Qu'est-ce que tu fais là ? Je ne dis pas ça, parce que ça ne me plaît pas. Je suis content que tu sois là !

Moi: Haha ! Je suis là, parce que je voulais te voir et passer la journée avec toi.

Kwon Ji-yong: OK ! On y va ?

Moi: Oui !

Il prit ma main et enlaça nos doigts. Ce geste me fit sourire. Nous marchâmes jusqu'à un parc et nous apercevons une zone de tournage pour un clip vidéo. Au milieu, il y avait un groupe de garçons qui me semblait familier. Un des garçons m'aperçoit.

Le garçon (surpris): Chloé... ?

Les autres garçons se retournèrent et me regardèrent surpris. Je plissai mes yeux et remarqua que le groupe de garçons qui me regarda était les ASTRO. Le garçon qui m'a regardé en premier s'avança vers nous et me prit dans ses bras. Nous nous décollons.

Moi (à la fois surprise et contente): Moon Bin !


À suivre...








G-DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant