Je m'installai dans mon lit. Charlotte est venue me voir dans ma chambre et rentra dans mon lit et se colla à moi.
Charlotte: Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as passé une bonne soirée ?
Moi: Kwon Ji-yong m'a embrassé sur la bouche et ma soirée était pas très bonne, parce que j'ai vu mon ex, au restaurant.
Charlotte: OMG ! Dixon était là !?! Je n'y crois pas !
Moi: Ouais, c'était très embarrassant !
Charlotte: OMG ! Kwon Ji-yong t'as embrassé !
Moi: C'était ça aussi très embarrassant !
Charlotte: Tu veux qu'on en parle ?
Moi: Non.
Charlotte: Tu veux que je reste dormir chez toi, ce soir ?
Moi: Oui.
Charlotte: Super !
À 3h du matin...
Je n'arrivai pas à fermer les yeux, parce que je repensais au baiser qu'on s'était échangé, Kwon Ji-yong et moi.
À 9h du matin...
Ma sœur vint nous réveiller, Charlotte et moi. J'avais pu dormir 5 heures, mais j'étais fatiguée. Haru amena nos manteaux sur mon lit et nous sourit avec son plus grand sourire.
Haru: On va manger une omelette aux jambons ?!
Charlotte (en me regardant): On dirait que c'est son déjeuner préféré !
Moi (en riant): Exactement !
Haru: On y va ?
Charlotte et moi (en souriant): On y va !
Arrivées au restaurant...
Serveur: Bonjour ! Ce sera pour trois personnes ?
Moi: Bonjour ! Oui, pour trois personnes.
Serveur: Suivez-moi !
Le serveur nous conduisîmes à notre table. La table qui était à côté de la notre était la table du groupe de Bigbang. Je fus très surprise en voyant le groupe que je me suis cogné mon pied à la table.
Moi: Aie !!!
Kwon Ji-yong: Est-ce que ça va ?
On se regarda un moment puis on détourna le regard. J'avais repensé au baiser qu'on s'est fait. Je devins toute rouge et me retourna pour voir la réaction de Kwon Ji-yong. Il était lui aussi tout rouge. Nos amis et ma petite sœur nous regardèrent avec un petit sourire aux lèvres.
À suivre...
VOUS LISEZ
G-Dragon
RomanceC'est une jeune fille qui a une petite sœur et celle-ci l'accompagne souvent à l'université. À cette université, on apprend le chant et les arts martiaux. Il y a un nouvel élève dans sa classe et il a remarqué la présence de la jeune fille avec sa p...