L'invitation

367 16 1
                                    

Après que le professeur ait fini de parler, il commença à nous nommer un par un pour vérifier notre niveau de chant et d'arts martiaux. Après plusieurs élèves, le tour de Kwon Ji-yong était venu. Il était vraiment doué. Le professeur était impressionné. Après que Kwon Ji-yong ait fini, c'était à mon tour. Je commence à chanter et mon regard croise celui à Kwon Ji-yong. Quand j'ai eu fini, ce fut le temps de partir et le professeur nous félicita tous.

Le professeur: Bravo ! Je suis très fier de vous ! Il y aura quelques modifications à faire. Je vous souhaite une bonne fin de journée et à demain.

Dans le corridor...

Charlotte: Chloé ! T'as vraiment bien chanté !

Heiden: On peut se voir ce soir ?  

Moi: Je peux pas. J'ai promis à ma petite sœur d'écouter, avec elle, le groupe BIGBANG et G-Dragon.

Heiden: Ah ! Le nouvel élève qui a été vraiment bon dans le cours. Il s'appelle comment déjà ?

Charlotte: Kwon Ji-yong.

Heiden: C'est ça !

Moi: Demain, après les cours, on peut se voir.

Charlotte: Oui, c'est bon pour moi.

Heiden: On va faire ça, alors.


Arrivées dans le stationnement...

Haru: Regarde ! Il y a quelqu'un qui est placé à côté de ta moto.

Moi: Ah ! C'est Kwon Ji-yong.

On se dirige vers ma moto et Kwon Ji-yong nous voit arriver.

Kwon Ji-yong: Salut !

Moi: Salut !

Kwon Ji-yong (en regardant ma moto): Elle t'appartient ?

Moi: Oui, c'est ma moto. Pourquoi ?

Kwon Ji-yong: Elle est vraiment belle !

Haru: C'est elle qui l'a fabriquée.

Kwon Ji-yong: Wow !

Moi: Merci. Tu voulais me dire quelque chose ou non ?

Kwon Ji-yong: Oui, je voulais t'inviter à aller voir mon groupe avec ta petite sœur.

Moi: Heu...

Haru: Dis oui !

Moi: Ok.

Kwon Ji-yong: Je te donne le lieu de rencontre et l'heure.

Sur le papier, je lis: " Chez les BIGBANG au 4065 9e avenue entre Bélanger et Jean-Talon. À 15h00. "

Moi: On se voit tantôt.

Kwon Ji-yong: À tantôt. Salut Haru !

Haru: À tantôt !


À suivre...










G-DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant