Hello ! 😋 (Vu que je suis sur Android [mon téléphone] mes emojis sont super laid. On dirait une crotte jaune avec des yeux... C'est vraiment laid 😛😛😛-----)
Donc... (Je sais vraiment pas quoi écrire.)
★Après 1 heure de réflexion★
Nous les filles on est vraiment spéciale. #GirlPower ! LES FILLES REPRENNENT EN FORCE ! 🚺🚺🚺(<<< C'est le signe des cabines de toilettes des filles... 😂😂) Donc, revenons à nos filles (jeux de mot pourri), je vais vous dire des situations les filles se retrouvent bien souvent.1) Ça nous est toutes déjà arrivé... Quand tu échappes ta serviette ou ton tampons dans le corridor pendant que tu es entrain de te presser pour aller te changer aux toilettes... Ou même quand tu es dans la cabine et que part mégarde, tu échappes cette chose qu'on déteste toutes, mais qui est très utile.
2) Quand tu parles de ton kick avec ton amie :
Fille 1 : Omg ! T'as l'a vu ? Je crois que je suis en amour avec lui !
Fille 2 : Ouais.
Fille 1 : Pour vrai, je suis sûre que je vais sortir avec lui. Tu l'as vu, il me regarde tout le temps ! Je l'aime tellement !
Fille 2 : Hum... C'est parce qu'il est derrière toi...
Fille 1 se retourne et vois son kick qui la regarde bizarrement.
3) Aussi en rapport avec les kick.
*Textos*
Gars : Jtm ❤
Fille : Moi aussi jtm 😍😍😍❤❤❤😍😍😍
Gars : Vrm dsl, c mon frère qui t'a texté. On se revois demain.
Un conseil :
Quand ton kick te donne un texto bizarre. La meilleure solution est : OK. On s'en reparle demain. Je sais que c'est tant tan de dire : moi aussi, mais la vie en injuste... C'est triste 😢 *snif*4) Quand tu viens de dire un secret à ton amie :
Fille 1 : Tu vois le gars ici, je le trouve cute, il me plaît.
Fille 2 : Aww ! Mon amie est amoureuse !
Fille 1 : Surtout dit-le pas.
1 heure plus tard
Fille 2 : Salut ! J'ai une amie qui t'aime.
Gars : Ok...
Fille 2 : Surtout dit-le pas.
5) Quand tu trouves la bonne réplique une heure plus tard...
Fille 1 : Oh.. excuse, je voulais pas te forcer dedans...
Fille 2 : OUAIS BEN T'AURAIS DU FAIRE ATTENTION !!! Quelle folle ! AGRESSION !
Fille 1 part.
1 heure plus tard
Fille : Désoler, mais c'est un peu dur de t'éviter parce que dans les corridors, t'es tellement grosse que tu prend toute la place et je peux pas passer.
Fille 1 se rend compte que la situation est terminée.
Fille 1 : POURQUOI MON CERVEAU M'ENVOIE JAMAIS LES BONNES REPLIQUES AVAAAANT !
Voilàààààà ! C'est fini ! Dites-moi vous vous avez aimer parce que je vais en faire d'autres ❤❤❤
#TeamJackPower
VOUS LISEZ
RantBook de moi-même
SonstigesHello toujours donc aujourd'hui, je vous retrouve dans un nouveau RantBook... (Nan mais sérieux quoi ! On est pas sur YouTube. ) Ok... recommençons. Ce livre est un RantBook (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué avec la couverture) de moi-même. O...