Disney et ses princesses

29 14 15
                                    

Allo! Hier je suis allée voir la belle et la bête au cinéma (bien sûr c'était en Vrai personne). C'était vraiment cool!!! Alors ça m'a inspiré une partie. Toute les princesses de Disney ont fait quelque chose de mal pour être là où elles sont maintenant.

Ariel (la petite sirène) : Si Ariel n'avait jamais désobéie a son père et ne serait jamais allé à la surface, elle n'aurait jamais rencontré le prince Éric. (Moi je voulais pas qu'elle le rencontre. C'était le seul prince que je détestais.)

Cendrillon : Si elle était resté gentiment à la maison, elle n'aurait jamais perdu ses souliers et ne serait jamais devenue une princesse.

Aurore (la belle au bois dormant) : Si elle ne s'était jamais piqué le doigt, le prince de ses rêve ne serait jamais venu pour la sauvé et elle ne se serait pas marié avec.

Mérida (Rebelle) : Si elle s'était jamais enfuie dans la forêt, elle n'aurait pas rencontré la sorcière qui ne lui aurait jamais donné le gâteau pour transformer sa mère en ours et... l'histoire n'aurait jamais existé. Voilà... ya pas vraiment de conséquences 😂

Voilà j'ai plus vraiment d'idée. Si vous voulez je peux faire une autre partie. Et oui je sais vous allez me dire : "C'est sûr!! C'est l'élément déclencheur " 1) Il y a des princesses qui ont rien fait de mal. Belle par exemple elle a rien fait de mal. Il est arrivé ce qu'il est arrivé. 2) C'est cool de voir comment les princesses ont un côté Rebelle. (ne) PRENEZ (pas) EXEMPLE SUR ELLES!!! C'était un message du gouvernement du Canada. Non c'est pas vrai!! C'était un message du gouvernement Stitchien.

RantBook de moi-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant