Tag Harry Potter !

58 10 83
                                    

Hey je vais faire un tag sur les personnages d'Harry Potter. Parce que j'ai pas de vie...

Attention, il peut y avoir des spoilers ! Les phrases en gras sont des spoilers alors faites attention pour pas vous faire spoiler!! J'ai beaucoup trop dit ''spoilers'' ou ''spoiler'' 😂⚠

1. Quel personnage d'Harry Potter t'insuporte le plus? Je crois que c'est Ginny Weasley. Je l'aime pas trop. Elle m'énerve. Ou sinon Cho Chang! OMG je la déteste elle!

2. Quel personnage, selon toi, n'est pas assez mis en avant? Drago Malefoy. Je trouve qu'il pourrait avoir un plus grande place dans l'histoire parce que sincèrement, à par dans le 2 et le 6, il sert à rien. Genre un peu dans le 3 mais c'est tout. Moi je lui mettrai une plus grande place. Mon mari!♥

3. Quel personnage, selon toi, est trop mis en avant ? Ginny Weasley. Elle a aucun rapport dans l'histoire à par qu'elle sort avec Harry, mais c'est tout. Genre moi si j'étais Ron, j'aimerais pas ça que ma petite sœur soit dans notre gang.

4. Quel personnage à lui seul te faut aimer la saga? DRAGO MALEFOY ! 💕💕💕💍💍💍 OMG JE L'ADORE ! Mon mari. Genre quand je vois Drago, je suis comme ''YES HARRY POTTER !!'' Aussi Severus Rogue! Yen a qui l'aime pas pis tu peux avoir tout les arguments du monde genre ''yé super méchant avec Harry'', ''Ya envoyé Sirius à Azkaban'' etc. Mais moi je m'en fous qu'il soit méchant ou non ok? JE L'ADORE! DRAGO ET SEVERUS ME FONT AIMER À EUX SEUL LA SAGA HARRY POTTER ! (Je m'énerve vite hihi😅)

5. Quel personnage te fait rire au premier regard ? RON! Il est tellement drôle ! Genre surtout quand il fait ses faces. Genre moi je crampe toujours. Il est toujours là pour détendre l'atmosphère.

6. Quel personnage te rend amoureux/euse? DRAGO MALEFOY ! Mon amour ! C'était vraiment une question??

7. Quel personnage pourrais mourir (sauf la personne de la question 1) ? Georges Weasley... OK je sais que vous allez être comme : ''WTF?! COMMENT ÇA?!'' mais pensez un peu.... Son jumeau est mort genre on peut pas le laisser comme ça sans sa moitié. C'est bien trop triste ! 😭 Pensez-y... Georges JE T'AIME! Mais faut pas que tu sois triste comme ça...

8. Quel personnage pourrais revivre ?
Severus omg ! Tu peux pas le laisser mourir comme ça et me laisser pleurer autant! Pour vrai, c'était une des morts d'Harry Potter les plus tristes et je dis pas ça juste parce que c'est mon perso préféré.

9. Quel personnage a la plus belle personnalité ? Pour moi c'est Drago bien entendu parce que oui il est méchant, oui il est un mangemort. Mais il cache sa vraie personnalité. Genre il est super humain dans le fond. Mais si c'est pas Drago je dirais... Neville parce qu'il est courageux pis il est devenu celui qui devait devenir. Je l'aime tellement!

10. Quel personnage te ferais fuir (sauf Bellatrix)? J'adore Bellatrix, mais j'avoue qu'elle me ferais fuir. Si c'est pas elle je dirais Peter Petegrew! Il fait full peur.

11. Quel personnage d'Harry Potter t'inspire ? Severus! Il est tellement courageux et je l'adore. Dans le premier film dès que je l'ai vu je l'ai adoré ! J'aimerais vraiment être comme lui. Il est trop cool!

12. Quel personnage t'endors ? Lucius Malefoy. Je trouve qu'il est vide. Oui il fait pitié mais il n'a pas d'émotions et tout ça.

13. Quel personnage d'Harry Potter aurait pu être de ta famille? Drago vu qu'on va se marier. Aussi Bellatrix ! Je l'aime TROOOOOOOP ! OMG elle est trop cool ! Je trouve qu'on se ressemble un peu. Ou Sirius ouais Sirius et Lupin. ♥

14. Quel personnage aurait pu remplacer Ginny pour être en couple avec Harry? Je sais vraiment pas. Je crois que je le ''shiperais'' avec la fille de Lupin. Sinon j'ai pas d'autre idées.

15. Quel personnage te ressemble le plus? Severus. Avec un peu de Bellatrix, de Lupin et de Drago.

Voilà ceux qui veulent le faire faites-le !

RantBook de moi-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant