L'emojis diable : si vous ne connaissez moindrement bien, vous savez que j'adore l'emojis diable. Et que je suis très diabolique ou mieux MACHIAVÉLIQUE quand je l'utilise. Et bien, ceci est un tag. Deux tags je veux dire... Commençons...
1er tag par LunaDraer ❤😈 (j'ai fais screen pour la première fois de ma vie 😂 je veux pas tout écrire)
1) J'ai jamais vu HP... 😰2) J'en ai trop 😂 j'aime bien Hunger Games ❤
3) Un Stitch 💙 ahah 😂
4) T'es super cool je t'adore 😍 sérieusement j'adore quand tu viens me parler❤
5) Encore une fois ça serait trop long les nommer.6) Eh bien, c'est IsSophia qui m'a dit à un moment donné : ''Eh tu sais il existe une application pour écrire et lire des livres c'est vraiment cool, tu devrais l'installer.'' et je l'ai installé. Voilà je suis ici maintenant ❤ je t'adore 💛.
7) De fond oui. Tu te souviens Angel_a_2003 quand on est allé en faire? Je me suis littéralement détruire le coccyx 😂 c'était tellement OMG! On arrêtait pas de tomber. En 1ere année j'ai fait du ski alpin j'ai pas trop aimer ça donc j'en ai pas fait d'autre.
8/9) Je le sais-tu? 😂😂 Désolé...
10) France pour vous voir, même si c'est peu probable... 😢 États-Unis pour aller à Walt Disney ✨ et sinon n'importe où. (Hawaï pour Stitch 😂 c'est au États-Unis.) Je veux visiter tellement de pays. C'est pas possible de les nommer.
11) Je suis sûre que quelqu'un y a déjà coûter 😂
Je tague 1 personne : Miss_Alien13 tu es ma victime😈 mais je t'aime 💞
2e tag par Alicia_Story :
1) Marie, Stitch pour les intimes. Si vous le savez pas je ne sais pas sur quelle planète vous vivez.
2) 14
3) Pretty little liars ❤ c'est la seule série que je regarde. Sinon Friends mais je la regarde en anglais.4) J'ai jamais vu... 😢
5) Oui de trois : Piano 🎹 ma passion 💕 flûte et guitare 🎸.
6)Oui c'est pratique l'hiver quand il fait -20 degrés.
7) Oui comme tout le monde mais je ne vais pas les nommer.
11) Sûrement.
1000 ans plus tard....
Ah NOOOOOOOOOOOON ! J'ai screen le mauvais tag!! 😭😭😭😭 Bon... Pas grave je vais le laisser parfait.
Je tag tout le monde qui fait parti du groupe 😂
Woilà je vous aime ❤
VOUS LISEZ
RantBook de moi-même
De TodoHello toujours donc aujourd'hui, je vous retrouve dans un nouveau RantBook... (Nan mais sérieux quoi ! On est pas sur YouTube. ) Ok... recommençons. Ce livre est un RantBook (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué avec la couverture) de moi-même. O...