Réponses Océ

82 13 146
                                    

Merci Miss_Jasper13

Stitch ou alien? Stitch ! Désolé...💙👽

Elsa ou Jack? Oufff je sais tellement pas!! On va dire Jack mais je t'aime Elsa. ❤

Jelsa ou Lilo/Stitch ? Genre le couple Lilo/Stitch ? Si c'est ça JELSAAAA 💙!

Tu aimes Lilo? OUII! 💕 Je l'adore elle est adorable.

Tu préfères la poutine ou Stitch ? Omg... C'est de la torture ! Je peux pas choisir entre les deux!! Bon... Disons Stitch. DÉSOLÉ LA POUTINE JE T'AIME!

Tu aimes bien call avec moi? J'ADORE ! On devrait faire plus souvent. ♥

Pourquoi tu me fais confiance ? Je devrais pas? Parce que ça fait 9 mois (DÉJÀ!) qu'on se connait et tu inspires la confiance à mes yeux. ♥

Tu as beaucoup d'amitié IRL? Pas tant de vrai amitiés. 3-4 a peu près.

Et puis virtuelles? J'ai plus d'amitiés virtuelles que réelles.

Tu veux me rencontrer ? OUIIIIII! ♥🔐

Tu veux rencontre qui ici en premier ? Toi, Louny09, Plume_White et Nounouche2004

Snap ou Skype? Snap

Ta date d'anniversaire favorite? 12 décembre♥ et 10 février♥.

Drago il est à moi. Tu prends qui d'autre? Ok... imaginons qu'il est à toi. Je prendrais... Tom Felton ahah ♥🔐! Ou Jack Frost♥😈.

T'as déjà pris l'avion ? Oui une fois.

Tu veux aller en France ? OUIII♥!

Tu veux aller en Australie ? Hmm... Oui ça serait cool.

Pourquoi tu me considère comme une de tes meilleures amies virtuelles ? Parce que tu me fais pas de vents. Parce que tu es à l'écoute, tu donnes de bon conseils et que tu es formidable♥.

Ton nom favoris? Estella c'est full beau !

Ta race de chien favorite? Je suis obligé de dire caniche ahah! J'adore les golden!

T'écoutes TVD? Non..

Dans PLL le personnage que t'aimes le moins? Sûrement le Ieutnant Taner.

Tu es amoureuse encore? Un vrai amour réel non.

Le souvenir d'enfance favoris? En fait c'est pas trop d'enfance parce que c'est en 2016 mais quand je suis allé à Walt Disney !♥

Ta raison de vivre ? Les gens que j'aime. ♥

Harry Potter ou PLL? JE SAIS PAAAS! 😭😭 Je vais dire Harry Potter... Mais J'ADORE LES MENTEUSES !

Ton youtubeur favoris ? Sananas ou Amélie Barbeau. ♥

Ton auteur favoris ici? Toi ou @alixaupaysdesgaffes ! ♥

À part Stitch, ton coup de foudre Disney? Aladdin! ♥ Je l'ai dit à personne en plus... 😓😌 Ou Jack Frost même si c'est DreamWorks.

Tu aimes la belle au bois dormant ? OUII j'adore ! ♥

Tu aimes la Belle et la Bête? OUII j'adore le message et les valeurs qu'il fait passer ! ♥

Tu as vu la Belle et la Bête avec Emma/Hermione ? OUI! C'était full bon! Pas vrai @angel_a_2003?

Pourquoi tu aimes Drago? Parce qu'Il est cool quand il défit Harry Potter. Il a une belle personnalité. Il est sensible. Il est Bad Boy ahah! Et comme tu dis, il veut juste de faire aimer. ♥ Et sérieusement comment on peut pas craquer pour ce gars?

Tu aimes Severus? OMG MON PERSONNAGE HP PRÉFÉRÉ!! ♥ Je l'adore depuis la première fois que je l'ai vu dans le 1!! C'est mon idole!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu aimes Severus? OMG MON PERSONNAGE HP PRÉFÉRÉ!! ♥ Je l'adore depuis la première fois que je l'ai vu dans le 1!! C'est mon idole!

Tu aimes Sirius ? Ouiii! Je l'adore! ♥

Tu veux un câlin ? OUI! ♥

Tu aimes les pâtes ? Miam! Ouiii !

Tu aimes les omelettes? Je tripe pas mettons.

Tu préfères la timidité ou les gens trop sociable/curieux ? La timidité c'est cute et quand quelqu'un est trop sociable ou curieux, je manque d'espace.

Salsa ou mayonnaise ? Salsa!

Lune ou soleil ? Soleil. Mais j'aime la lune aussi!

Tu m'aimes bien? Je t'adore ♥!

Tu sais que je t'aime bien? Ouii mais c'est cool de l'entendre ♥!

Tu aimes les spams ? Je crois bien...

Ta fiction préféré? Dangerous love ou Oups... Faux numéro.

Une chose qui t'as déçu? Que notre amitié se finissent si vite....

La plus belle chose qui soit? L'amitié ou le bonheur.

Je t'adore Bb Stitch. 💍💞 Moi aussi bb alien 👽💘 !

RantBook de moi-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant