Allô mes chous à la crème 🍦!!
Alors je me suis fait une honte pas du tout drôle !! 😫
J'étais allé chercher mon frère chez son ami avec ma mère et Oscar (mon chien). Jusque là rien de très spécial. 😓 Alors mon va le chercher et tout et tout. Et là, je dis à ma mère qu'on pourrait aller au dépanneur chercher des graines pour moineaux parce que je dois remplir la cabane que j'ai fait pour un projet de sciences... Blablabla. Très intéressant. Alors on va au magasin 1$ (et tout coûte pas 1$ c'est comme le dollarama, ya des choses qui coûtent 10$) qui est tout près de la maison. Et là alors là !!! Quand je monte les marches en ciment, toujours avec la laisse d'Oscar dans la main, qui avait de la glace. Alors là je me dit : ''Bon, là tu vas pas faire ta conne et tomber.'' alors je fais très attention en me tenant avec le poteau ayant l'air godingue (!!!). Je réussis à monter les marches sans trop de problèmes. Je lâche le poteau et là.....
Ok... On va pas jouer à ce jeu. Donc je lâche le poteau. Et JE TOMBE !! Non... Je fais la chute de la mort qui tue !!! J'ai presque fait une culbute arrière !!! En plus j'ai cassé la laisse d'Oscar... 😭😭 Pas fort la blonde... 😢 Et en plus !! Et oui ya plus... Comme si j'étais pas assez malchanceuse. J'ai cassée la laisse de mon toutou d'amour.... 😢😢 Je sais ! Le DRAME ! En plus je me suis fait suuuuper mal !!
Alors moi, je suis quelqu'un qui géris EX-TRÊ-ME-MENT lentement. 😥 J'ai encore des cicatrices de blessure (physique) que je me suis fait quand j'étais petite.
Exemple :Quand j'avais genre 5 ans. Je suis allé au village du père Noël il y avait des bateaux trop cool. La première fois, mon père m'a aidé à monter. La deuxième fois, en fin de journée, je voulais embarqué toute seule. Ma malchance a commencé ce jour là je crois. En embarquant toute seule, j'ai glissé (encore une fois) et je me suis planté !!! Ça saignait comme ça se pouvait pas !!! J'en ai encore des cicatrices.
Donc, j'espère que vous n'aurez pas ma malchance mes chous à la crème 🍦. Je vous dit : Bonne fin de journée. Je vous aime 😘
VOUS LISEZ
RantBook de moi-même
SonstigesHello toujours donc aujourd'hui, je vous retrouve dans un nouveau RantBook... (Nan mais sérieux quoi ! On est pas sur YouTube. ) Ok... recommençons. Ce livre est un RantBook (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué avec la couverture) de moi-même. O...