Ma vraie plus grande peur

34 12 11
                                    

Dans le questionnaire, je vous ai demandé c'était quoi ma plus grande peur. Oui j'ai peur des ascenseurs, des bananes des araignées, d'être enfermé, ect. Mais
t'as vu juste. Ma plus grande peur c'est de perdre les gens que j'aime et de me faire remplacer. Ça fait mal perdre les gens qu'on aime, mais ça fait encore plus mal de se faire remplacer. Pensez-y 2 secondes de vous faire remplacer. C'est comme si on était pas importante et qu'il y avait plein de nous dans l'univers. Quand je vois quelqu'un faire ce qu'il/elle fait avec moi et le faire avec quelqu'un d'autre, je peux pas m'empêcher de ressentir une immense haine envers cette personne. Vous me connaissez bien sûr les réseaux sociaux, mais peu connaissent comment je suis dans la vraie vie. Dans la vraie vie, je suis une fille extrêmement jalouse parce que j'ai peur de me faire remplacer. Sérieux, c'est pas facile de vivre avec moi dans la vraie vie. Parce que quand j'aime pas quelqu'un je b*tche toujours sur son dos. Angel_a_2003 tu le sais. Je m'attache trop vite aux gens. C'est pour ça que j'évite maintenant de socialiser avec des gens que je connais pas. Oui vous pouvez dire que je suis associable et c'est un peu vrai. Je suis aussi quelqu'un qui pleure vraiment pour rien, qui est full sensible, qui prendre tout au premier degrés, qui est négative, qui est extrêmement jalouse et possessive. Quand t'entres dans ma vie, C'est comme si tu signais un contrat : pas le droit de faire ce que tu me fais à quelqu'un d'autre. Exemple : Si quelqu'un me dit : Je t'adore, pis dis pas ça sur toi parce que c'est pas vrai. Pis que la personne le dit à quelqu'un d'autre, ça va juste me tenter de frapper cette personne. Si t'es mon amie, attend-toi à ce que tu sois à moi. T'es à moi, pas à elle, à moi et seulement à moi! J'ai vraiment peur de me faire remplacer parce que ça m'est déjà arrivé et je veux pas encore le revivre.

Bref je vais finir sur ça parce que vous devez déjà être traumatisé. Si vous voulez partir, partez parce que j'aime les gens qui m'aiment comme je suis avec mes nombreux défauts.

Ça vous dirais que j'ouvre un livre de texte ? Je dirais tout ce que j'ai envie de dire au lieu de le faire dans mon RantBook. Dites-le en commentaire pas de vent svp.

RantBook de moi-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant