Allô mes choux à la crème 🍦 ! Aujourd'hui je veux vous parler d'un sujet qu'il ne faut pas prendre à la légère. Il est quand même important et je sais que d'habitude je rigole et essaie de voua faire rire mais ce dont je vais parler aujourd'hui, c'est sérieux! Je sais ! Moi : mariebella_love je parle d'un sujet sérieux. C'est une première.
J'ai remarqué que beaucoup de gens (principalement des filles) mettent des photos d'elles sur Internet. Ya pas de problème à ça 😳. Ceux qui font ça je ne vous blâme pas. Vous avez totalement le droit de faire ça. Je vais vous donner un exemple de fille qui mettent des photos d'elles sur les réseaux sociaux :
(((Ce que je fais est un exemple cela ne veut pas dire qu'il est vrai)))
@une_fille_conne_et_laide : Je vous donne une photo de moi mm si je suis trop laide
L'exemple que j'ai pris est sur Ariana Grande. Pourquoi j'ai pris Ariana Grande ? Parce qu'elle est super belle, forte et qu'elle se fout de ce que les gens pensent d'elle. Et si elle voit un jour cet exemple elle va juste s'en foutre complètement.
Ya des filles qui publient des photos d'elles sur les réseaux sociaux et qui disent qu'elles sont laides. Pourquoi ?? Pourquoi vous dites ça???
1. Si tu te trouves vraiment laide, mets pas une photo de toi sur les réseaux sociaux !! Parce que si toi tu te trouves laide et que tu es dans ton corps, alors imagine ce que les autres vont dire.
2. Si tu ne te trouves pas laide, pourquoi tu dis que tu es laide ?? Ça ça m'échappe.
Ne dites pas que vous êtes laide. Vous êtes belles comme vous êtes. Et vous savez, si vous vous trouvez laide, ce n'est pas nécessairement vrai. Trouvez vous des qualités 😏. Parce que j'ai une question : C'est quoi la beauté?? La beauté ce n'est pas juste à l'extérieur. C'est à l'intérieur. Si vous vous trouvez des points positifs de votre personnalité, vous allez être plus confiantes et raillonante ☀! Mais si vous arrêtez pas de dire que vous êtes laide et conne (comme dans mon exemple) pensez-vous que vous allez être avantagé? Ce que je veux vous dire c'est d'arrêter de dire que vous êtes laide et conne. Si vous dites que vous êtes laide et conne, vous allez être laide et conne! Pourquoi?? Parce que vous êtes ce que vous pensez de vous. C'est sûr que si vous n'arrêtez pas de dire que vous êtes laide et conne que les gens vont avoir envie de vous dire que vous êtes belle et intelligente !
Je veux juste vous faire prendre conscience de ça. Alors s'il vous plaît. Arrêtez de vous rabaissez ainsi. Vous êtes belle et intelligente exactement comme vous êtes.
Merci. 💕 Partagez vos propres expériences dans les commentaires 💞. J'espère que cette prise de conscience vous auras fait réfléchir. Et sinon je vous aime ❤❤.
VOUS LISEZ
RantBook de moi-même
RandomHello toujours donc aujourd'hui, je vous retrouve dans un nouveau RantBook... (Nan mais sérieux quoi ! On est pas sur YouTube. ) Ok... recommençons. Ce livre est un RantBook (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué avec la couverture) de moi-même. O...