Le bleu du ciel n'est pas le bleu de stitch ce bleu que moi je préfère SANS POU

26 15 27
                                    

Oh non!! Espèce de titre trop long!! Bon... je fais le vrai titre :

Le bleu du ciel, n'est pas le bleu de Stitch. ce bleu que moi je préfère SANS POUVOIR VRAIMENT LE MONTRER!!

Voilà le titre... qui n'a aucun rapport avec cette partie.

C'est quoi une secte??

Définition d'après le dictionnaire : Nom féminin singulier. 1) Groupe de personne (souvent en communauté) sous l'influence d'un guide spirituel. 2) Ensemble 2 personnes professant les mêmes opinions religieuses, philosophiques, etc. 3) groupe de personnes étroitement attachées à une doctrine.

C'est quoi doctrine?? On va aller voir dans le dictionnaire!!!

Définition d'après le dictionnaire : (Droit) ensemble de principes et d'opinion dans un domaine artistique économique, politique, religieux

Alors voilà. Je vais faire une secte. Ça va être... La secte Stitch.

Les personnes qui font partie de la secte vont être nommé Stitchiens.

Les endroits de rassemblement vont être le Québec, des parc Disney (dans n'importe quel pays) et Hawaï.

La religion va être le Ohanaïsme. Le dieu va être Stitch. Les croyances :... que Stitch va nous protéger. Juste croyez en Stitch. La pratique : Prendre un screen d'une photo de Stitch ou enregistrer et la mettre à 2 mètres de soi. Dire qu'il est mignon et qu'on l'aime. Dirigent spirituel : Le Lilo.

Obligation : On doit prier au moins une fois par mois. On doit être LGBT (non-homophobes qui soutient les homosexuels comme moi)

Droit : On peut pratiquer une autre religion en même temps. On peut se marier avec n'importe qui même s'il fait pas parti de la secte. On peut aussi côtoyer des gens qui font pas partie de la secte. On est libre. On a le droit de quitter en tout temps la secte.

Qui viens avec moi en faire parti??

RantBook de moi-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant