Pub

35 11 3
                                    

Allô !!

Alors aujourd'hui, je vous fait de la ''pub'' pour vous inviter à (si vous voulez) aller voir mon nouveau livre Ma vie de chanteuse.

C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Marie-Mai. Elle est allé au dépanneur avec son meilleur ami. Elle a vu une affiche de la voix Junior, une nouvelle émission/concours de chant pour les jeunes de 8 à 14 ans. Marie-Mai prend des cours de chant depuis qu'elle a 8 ans alors elle décide de tenter sa chance. Mais aussi, malgré son talent, quelqu'un de très important dans sa vie de crois pas en elle, ce qui la fait décourager. Aussi avec sa famille et c'est amis, il se passe plein de chose. Marie-Mai participerai-t-elle à la voix Junior comme prévu ? Qui est la personne importante qui ne croit pas en elle ? Je vous invite à aller lire mon livre qui a présentement une prologue et trois chapitres. Si vous le lisez, j'aimerais que vous me donnez votre avis sur des choses qui ne marchent pas ou qui pourraient mieux marcher.

Merci mes chous à la crème 🍦!!! Même si vous allez pas le lire, je vous adore et je ne vais pas plus ou moins vous aimer si vous y allez ou pas. Ça va juste me faire très plaisir.

Si vous voulez, je peux faire de la pub aux gens qui veulent que j'en fasse (et aussi aux gens qui m'en demande pas😈). Je vous aime (pour la énième fois) !

Trouvez l'intrus !!
🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙉🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈

RantBook de moi-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant