Hello mes chous à la crème 🍦 ! Je me suis fait tagué 3 fois!! Et plus parce que yen a que j'ai oublié de faire. Je vais juste en faire deux parce que le troisième je sais pas qui me l'a donné. Je sais juste qu'il y avait genre 30 questions et que la personne avait fait 15 questions. Tu te reconnais ?? MANIFESTE TOI!
Commençons 1er tag par... Je ne sais plus trop qui. Si tu te reconnais MANIFESTE TOI AUSSI !
1- Ton animal préféré ?
Ours polaire 🐻 (même si c'est pas polaire)2-) Ta couleur préférée ?
Mauve 💜 bleu 💙 noir 💣3-) Ton plat préféré ?
Pâtes et je sais plus!4-) Loisir préféré ?
Nail art, lecture ❤5-) Film préféré ?
Whisper libre comme le vent❤🐴 il est mon amour ce cheval🐴🐴🐴❤❤6-) Livre préféré?
Je n'en ai pas... Je les aime tous❤7-) chat ou chien?
Chien 🐶🐕🐩8-) Mayo ou ketchup?
Ketchup🍅. Je déteste la mayo.... Et le ketchup aussi... Mais le ketchup. C'est quand même bon... Je ne sais même pas si j'aime où je n'aime pas...9-) Est-ce que tu aime mes histoires?
Je sais même pas t'es qui désolé... 😶2e tag! Par emilisanogp. Il est loooooong!
1. ) Décris toi en 2 mots
Marie Stitch2. ) Avez vous du ma sur votre bureau ?
Faudrait que je sache c'est quoi...3. ) Tu t'es déjà fait avoir par plus petit que toi?
Tout les jours...4. ) Pâtes ou riz ?
Pâtes5. ) Qu'est qui est petit, carré et rouge?
Un petit carré rouge6. ) Chocolat ou vanille?
Chocolat 🍫7. ) Appli préféré ?
Wattpad ❤8. )
Je ne comprends même pas la question...9. ) Xana, hivi ou Kaviha?
C'est quoi ça?10. ) Quelle marque de ketchup?
Je veux pas me lever de mon lit pour aller voir désolé. 😴11. ) Ya quoi à la TV?
Paw patrol. (patte patrouille) mon frère de 11 ans l'écoute 😂😂12. ) Un truc sur toi.
Le piano est ma passion 🎹 (tellement poésique)13. ) Youtubeur favoris?
OMGGG yen a trop ! Je peux pas répondre 😅 Québécois= Emma bossé 😍😍 et français.... Lisa nail art... Ou Yoko nail art... J'hésite 😘14. ) Combien avez-vous de brouillon d'histoire?
1 😇15. ) Aimez-vous Friends?
Jamais écouté16. ) Fais un quatrain avec des rimes croisés.
Désolé je n'étudie pas en littérature17. ) Trouve un rime par songe
Mensonge18. ) À l'aide des mots d'avant complète : Je songe à manger des...
MENSONGES!!19. ) Je sais pas quoi dire.
Alors c'est fini??? 😃😃20. ) Le rêve le plus chelou.
Mon kick était un chien....😂21. ) Site une série de ton enfance.
Toupie et Binou toupie toupie Binou binou 💕22. ) Tu collectionne quelque chose ? Si oui quoi?
Maiiiis c'est DEUX Questions ça! Jw collectionne des vernis...23. ) Il est quel heure?
L'heure que ça finisse! 😡 Non en fait il est 8h1124. ) Quel acteur tu adores?
Christ Pratt25. ) Ceci est un tag.
Non! Je le savais vraiment pas! Révélation !26. ) Est-ce que tu m'aimes?
Un peu moins maintenant.... Nan j'blaguais je t'aime 💕💕💕💕27. ) Tu sais voler?
Oui mais la gravité m'en empêche.... 😢28. ) Je paries que tu écoutes de la musique.
Non😑 désolé29. ) Quel âge j'ai?
Tu as entre 0 et 1000 ans...30. ) Tu es en vacances ?
OUIII ya pas d'école à cause de la neige! OMG c'est la première de la vie que ma commission scolaire ferme !31. ) T'as déjà mis les pieds dans des patins?
Ben oui...32. ) À quelle heure tu commences l'école?
7h4533. ) À quelle heure tu finis l'école?
2h30 😎34. ) Noir ou blanc?
Noir 🌚35. ) Rouge ou bleu?
Bleu 💙36. ) Une blague nulle?
Quelqu'un entre dans un café et plouf! 😂37. ) Tu es sur téléphone, tablette ou ordinateur?
Téléphone☎Voilà c'est tout ! Donc pour taguer les gens.. 😈
Écrivez 1 personnage de Disney (DreamWorks ou dessin animé) dans les commentaires. Ceux qui le font pas, vous avez les deux tag😈
Vous l'avez écris?
Ceux qui commencent par la lettre B, G, H, K, O, Q, S, V, W, X vous faites les deux tags,
Ceux qui commencent par la lettres A, C, I, L, M, P, R, T, Z vous faites le premier, ceux qui commencent par les autres lettres le deuxième.Voilà bye 💕
VOUS LISEZ
RantBook de moi-même
RandomHello toujours donc aujourd'hui, je vous retrouve dans un nouveau RantBook... (Nan mais sérieux quoi ! On est pas sur YouTube. ) Ok... recommençons. Ce livre est un RantBook (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué avec la couverture) de moi-même. O...