Hey! Me revoilà, je vous ai manqué?
Vous êtes mieux de dire oui😈
Ok... Je me suis fait tagué pas... Louny09. Dans le titre, j'ai mis un ''s'' à tag parce qu'il y en a deux.
1er tag :
1. Ta nationalité rêvé ? Anglaise... Genre d'Angleterre. Tout le monde me dit que j'ai l'air d'une anglaise. Et ça doit être cool d'être anglaise.
2. Ce que tu veux faire pour aider le monde ? Le monde comme dans le MONDE ou le monde comme dans le monde les personnes ? Si c'est le MONDE, je ne sais pas et si c'est le monde comme les personnes, me taire.
3. Le dernier secret révélé? Un secret c'est un secret non?! Got a secret can you keep it...
4. Animaux de compagnie ? OSCAR ❤
5. En couple, célibataire ou autre ? Marié à Drago Malefoy, Plume_White et @TaylorMomsen2005 💘
6. Qui suis-je pour toi? Une fille dynamique et une bonne amie Wattpad ❤
7. Ton plus grand rêve réalisé ? C'est vraiment stupide, mais quand j'étais petite, mon rêve le plus cher c'était d'avoir 14 ans faque... Je sais j'étais vraiment pas possible. Sinon c'est d'aller à Walt Disney.
8. Pays rêvé? Angleterre, France, Maroc, Japon, Mexique, Allemagne, bref partout en Europe, Vieux-Québec (on va dire que est un pays).
9. Bon ou mauvais élève ? Bonne je crois parce que t'sé je fais mes devoirs, je parle pas, j'écoute la plupart du temps, etc...
10. Le métier de tes rêves? Quand j'étais petite c'était chanteuse ou psychologue maintenant c'est plus dans la psychologie genre scientifique.
11. Ton plus beau souvenir ? Quand je suis allé à Walt Disney.
12. Ton plus beau voyage? Walt Disney ou Toronto.
13. Un ami que t'assumes pas? Écoute si t'as un ami que t'assumes pas c'est que t'es pas ton ami.
2e tag :
1. Euh... Pour... Parce que les gens sont... Je sais vraiment pas!
VOUS LISEZ
RantBook de moi-même
RastgeleHello toujours donc aujourd'hui, je vous retrouve dans un nouveau RantBook... (Nan mais sérieux quoi ! On est pas sur YouTube. ) Ok... recommençons. Ce livre est un RantBook (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué avec la couverture) de moi-même. O...