Faut pas se le cacher les bébés c'est full cute ❤🚼👶. Maiiiis, des fois quand tu y penses, c'est pas si cute que ça... (No offense Miss_Alien13)
-Vous avez déjà changer la couche d'un bébé? Perso non! Tu dis... Aww le bébé est trop cute, mais quand tu ouvres la couche (la bombe atomique) c'est autre chose...
Fille : Awww trop mignon mon coco d'amour (je dis toujours ça 😂) on va changer la petite coucouche ! ( Ouvre la couche) Ark... Complément dégueu !
Comment une chose aussi affreuse (sans parler de l'odeur) peut sortir d'un bout d'chou aussi mignon?? Et bien c'est ce qui s'appelle des excréments... (C'est pas mal moins mignon que ça : 💩)
Fille : Bon... Il va pas se nettoyer tout seul ce gros caca! Ben oui! Être mère c'est aussi avoir des responsabilités !
Désolé, mais si tu changes pas la couche de ton enfant... Je me demande ça va être quoi lui faire apprendre ses leçons, écouter je-sais-pas-combien-de-fois la reine des neiges, jouer aux legos, aller à des fêtes d'enfants au Funtropolis, assurer leur sécurité, les aimer, être là pour les consoler quand ils font des cauchemars (exemple être coincé dans un volcan, expérience personnelle), etc! Faut dire que c'est assez minime comme responsabilité de changer la couche d'un bébé.
-Quand tu es dans un centre commercial, le bébé vois OMG! Une poupée de la reine des neiges (désolé pour l'exemple Un_poulet_sauvage) ou un jeu de Batman Lego. C'est sûûûr à 100% qu'il (ou qu'elle) le veut.
Fille : Mais non, c'est trop cher. En plus tu as déjà plein de jeu Lego (ou poupée de la reine des neiges) à la maison.
Le bébé insiste c'est sur! Mais la mère de cède jamais. Comme vous pouvez vous en attendre, le bébé commence un crise! Ça cris, ça pleure, ça donne mal à la tête!! Et tout ça pour un (stupide) jouet.
Voilà! C'est tout en espérant que ça vous a fait sourire (et avoir envie d'avoir des bébés).
VOUS LISEZ
RantBook de moi-même
RandomHello toujours donc aujourd'hui, je vous retrouve dans un nouveau RantBook... (Nan mais sérieux quoi ! On est pas sur YouTube. ) Ok... recommençons. Ce livre est un RantBook (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué avec la couverture) de moi-même. O...