OK! JE M'ATTENDAIS PAS À ÇA!!

43 14 40
                                    

OMGGG! J'étais tranquillement sur Wattpad et je suis allée sur mon mur. J'ai eue un message de Lousianne qui me dit que j'ai 3k vues sur mon RantBook !

OMGGG 3K VUES??? C'EST 3000 ÇA!! C'EST É-NOR-ME!!! J'ARRIVE PAS À Y CROIRE !! MERCI TELLEMENT ! VOUS POUVEZ PAS SAVOIR ! C'EST GRÂCE À VOUS!!!

Quand j'ai fait ce RantBook et que j'avais 44 vues, je suis comme : ''Omg je suis la star de Wattpad'' (je sais, chelou 😥). Mais là 3000?? Je suis la reine! 😂 Lol 😂

Juste, je n'ai pas les mots. J'ai presque les larmes aux yeux. Quand j'ai fait ce RantBook, je croyais avoir 30 vues, mais non! 3000! C'est 100X plus! Merci beaucoup!!!

J'AI AUSSI 1K ET + DE VOTE!!! OMGGG! que vous lisez ce que je fais, je suis extrêmement reconnaissante, mais en plus d'aimer ça?! C'est comme tellement cool pour moi! Quand je publie dans mon RantBook ou même dans mes autres livre (mais plus précisément dans mon RantBook) j'ai tellement hâte de répondre à vos commentaires et tout et tout. C'est le plus beau cadeaux que vous pouvez me faire MERCI! 

En bonus, j'aimerais vous faire écouter cette chanson de Ludovick Bourgeois (le grand gagnant de la voix 5). C'est sa finale, elle est tellement bonne la chanson et sa voix 😍😍.

Il me donne les frisson! J'étais sûr qu'il allait gagné c'était comme improbable qu'il gagne pas ❤. Je pleurais de joie!

Bref mercii encore mes chous à la crème 🍦❤

RantBook de moi-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant