Musique : DJ Snake ft. Justin Bieber - Let Me Love You
• Non relu •
Demetrio
Après avoir très brièvement présenté les lieux à Cicely, je me rendis au Crown. Il fallait vite se remettre au poste pour retrouver ce salopard de Cash. Lentement, des doutes commencent à s'installer dans mon clan. Beaucoup ont des doutes sur la loyauté de Cicely; après tout, les rumeurs courent aussi chez les hommes. Ça jacte de partout, on dirait des gonzesses.
John et Mariano entrèrent dans mon office d'une démarche assuré. Les deux prêts à me donner leurs plans pour coincer Cash.
— Le moyen le plus simple serait de laisser Cicely à l'air libre, faire croire qu'elle n'est pas sous nos ailles, propose Mariano. Si Cash veut l'atteindre c'est alors la meilleure solution.
— Ce ne serait pas prendre des risques ? Demande John en regardant vers ma direction, attendant que je refuse l'idée que propose mon consigliere.
— On saura aussi par la même occasion ce que veut Cash; pourquoi il veut joindre Cicely, continue Mariano. Ça fera taire une bonne fois pour toutes les grandes gueules.
— Pourquoi pas d'abord chercher à questionner Miranda ? Elle semble savoir des choses elle.
Ils sont confrontés à mon silence. La main caressant ma barbe, je me retourne vers le côté, loin dans mes pensées. Je n'ai pas le droit à l'erreur; il est question de la protection de Cicely. C'est la première fois que je donne de l'importance à une femme, qu'ils voient ça comme une faiblesse; elle n'a pas d'autres options que d'être à moi. Qu'elle fasse partie de la famille en m'épousant. Oui c'est la meilleure des choses à faire une fois que j'aurais mis la main sur Cash et ses foutus irlandais.
À vrai dire, la rivalité avec les irlandais est récent. Tout a commencé il y a vingt cinq ans environ lorsque mon oncle a été assassiné, j'étais trop petit pour avoir des souvenirs de lui. Seul mon père m'en avait parlé; c'est Valentino Visconti, que Miranda connaît aussi apparement. Cash aurait tué mon oncle, mais la raison nous est encore inconnu; ou bien d'après Dante, Cash et Valentino aimaient la même femme. Peu à peu les choses deviennent plus claires, bientôt la vérité sera dévoilé.
— On va faire les deux choses en même temps. John tu seras assuré de la protection de Cicely, discrètement mais de façon efficace. Toi et moi Mariano, Boston nous attend.
Les deux hochent la tête sans protester, même si John n'a pas l'air d'être content de ma décision.
— Un problème John ?
VOUS LISEZ
Demetrio le Téméraire
RomanceAnge ou démon ? Moi j'ai choisi d'être le démon en personne. Je me suis juré de tout garder pour moi-même jusqu'au cercueil. Je connais ma destination : je brûlerai en enfer. Le vécu a fait de moi une personne qui garde toujours le contrôle; sto...