13 - Fino che uno ha denti in bocca non sa mai quel che gli tocca

2.4K 194 9
                                    



* Il ne faut pas dire : «Fontaine, je ne boirai pas de ton eau » *



* Il ne faut pas dire : «Fontaine, je ne boirai pas de ton eau » *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Cicely)

La lumière du jour me frappe en plein dans les yeux; me faisant ainsi réveiller.
Avant Demetrio en plus, qui dort collé à moi avec sa main qui est resté sur mon ventre. Et sans préciser qu'il respire bruyamment.

J'ai du mal à croire tout ce qu'il s'est passé hier soir soit vrai; on aurait dit un feuilleton.

Il faut que je me lève, que je prenne une douche puis que j'aille préparer le petit-déjeuner.

Je repousse lentement le lourd corps de Demetrio, et me lève en sentant une légère douleur dans l'entrejambe. Sacré "petit Demetrio", ce n'est pas petit mais un monstre !

Je remarque aussi que j'ai pas fait attention à son luxueux appartement en plein gratte-ciel, au dernier étage. Ça coûte des millions de dollars..

En entrant dans sa salle de bain, je tombe immédiatement sous le charme. C'est spacieux et ça me transporte dans un autre monde avec sa décoration comme thématique l'antiquité, en ajoutant bien sûr une touche de modernité. Je tente d'approfondir mon inspection, on dirait l'empire romain avec la déco. Avec l'argent qu'il possède, ce n'est pas difficile d'obtenir le fini souhaité.

Je me laisse détendre sous l'eau chaude -presque tiède- de la douche, bien que prendre un bain m'aurait plus tenté.
J'enfile mes sous-vêtements, un short denim ainsi qu'un débardeur blanc puis sort de la salle de bain.


À ma grande surprise je tombe sur Mariano en train de discuter avec Demetrio dans la chambre. Demetrio n'a pas l'air d'être ravi, surtout avec ce que raconte Mariano.


— "Ils n'ont pas étés ensemble. Mais on n'a toujours pas trouvé qui est le père." Informe Mariano avant qu'il ne se retourne vers moi. Le choc qu'il a en me voyant ne passe pas inaperçu, quant à Demetrio lui, il me lance un sourire à me faire fondre comme de la glace.


Mariano regarde Demetrio comme si il lui disait qu'il faut qu'il s'éloigne de moi, que je suis nuisible. Mariano se fait que de fausses idées sur moi, il croit que son monde est identique, passe partout; que tout le monde veut causer du mal à autrui. Hors, les bonnes personnes existent. Les personnes qui ne veulent pas avoir toute l'attention sur eux, ou encore ceux qui savent se contenter de peu et veulent que vivre tranquillement sans que la haine leur ronge l'esprit.
Il le regarde mais ne dit rien; Demetrio lui demande qu'il attende dans le salon; et s'approche de moi.


— "Tu vas bien ?" Il me demande en posant ses mains sur mes hanches.

— "Bien, juste un peu douloureux en bas... enfin tu sais où." J'avoue complètement embarrassée puis regarde le mur à ma droite comme si c'était plus intéressant.

Demetrio le TéméraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant