*- Avoir la tête dans les nuages -*
Cicely
— "Debra a encore l'intention de poursuivre Marvin. J'ai entendu qu'elle allait partir aux Bahamas pendant ces vacances; comme lui. T'imagines ? Un pot de colle cette fille !" me raconte Estelle, ma meilleure amie en plongeant sa fourchette pleine de salade dans sa bouche.
— "Elle doit encore l'aimer j'imagine."
— "Oui sûrement, mais Marvin lui est déjà passé à autre chose. Il disait vouloir être libre, profiter de... Enfin tu sais quoi.."
J'acquiesce seulement. Estelle aime les potins; pas un jour ne passe sans qu'elle me parle des rumeurs qui courent. Elle a ratée sa vocation, elle aurait dû faire des études de journalisme et non pas de droit pour devenir notaire.
Estelle est une jolie blonde aux yeux verts, grande de taille et mince. Elle n'a rien a envier aux mannequins; tandis que moi je suis brune aux yeux marrons, à la peau laiteuse, mesurant à peine 1m63. Aucun rapport avec les 1m78 de Estelle.
— "Toi et tes cannellonis ..." elle regarde mon plat comme si il y avait un méga géant hamburger hyper hyper gras. Cette fille va me tuer avec son poids !
— "J'aime manger." Je réponds avant de fourrer ma fourchette dans la bouche. Ce qui est bon doit passer par mon estomac.
— "Hey les beautés !" Nous salue Sam, le tombeur qu'est notre ami. Il s'installe à notre table affichant un énorme sourire. "Wow Cecy j'aime ta robe. Tu es très belle."
— "Merci Samy !" Je remercie mon ami en lui tapotant la joue comme si il était un petit enfant.
Je suis ravie de savoir que ma nouvelle robe blanche que j'ai acheté - avec le conseil de Estelle bien sûr - plaise. J'aime être flattée, sentir le regard des autres sur moi. En bien, évidemment.
J'aime le printemps. C'est une renaissance de la nature, je me sens renaître moi-aussi.
— "Bon alors vous allez partir où cet été ?" nous demande Sam en posant son dos sur le dossier de sa chaise, croisant les bras, en attente que son plat arrive.
— "Destination Dubaï."
— "Et moi destination New-York..." Donc nulle part quoi. Et oui; je n'ai pas les moyens, et surtout pas envie de rejoindre ma mère à Boston. Notre relation mère-fille est bien assez complexe.
Je n'ai jamais connue mon père; il aurait abandonné ma mère lorsqu'il a su qu'elle était enceinte. Quelle bravoure !
Cela n'a pas empêché pour moi d'être distante avec elle.
Elle me fait ressentir comme une personne coupable parce que j'ai bousillé tout ses plans : d'avoir un futur de rêve.J'ai toujours recherché l'amour, l'affection ailleurs.
________
Demetrio
— "Vitto a dit que l'espion de ces foutus irlandais est ici. Quelque part."
— "Quelque part ? Tu te fous de moi ou quoi ??" Je fulmine ! C'est quoi cette incapacité à coincer ce morveux !
— "Et si c'était une femme ?" Demande Vincente en tapotant ses doigts sur la table du restaurant.
— "Vous attendez quoi pour trouver ce fouineur ?!"
— "On a des-"
VOUS LISEZ
Demetrio le Téméraire
RomanceAnge ou démon ? Moi j'ai choisi d'être le démon en personne. Je me suis juré de tout garder pour moi-même jusqu'au cercueil. Je connais ma destination : je brûlerai en enfer. Le vécu a fait de moi une personne qui garde toujours le contrôle; sto...