17 - Hai il vuoto intorno senza te

2.3K 202 4
                                    




* Il y a comme un vide autour sans toi *


* Il y a comme un vide autour sans toi *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Demetrio


Je savais que ma mère aurait remit de l'ordre dans ses pensées, son esprit. Savoir que ma mère s'entende enfin bien avec Cicely me rend plus joyeux, puisque c'est la première femme que je présente à ma famille. Il fallait qu'ils l'acceptent même si certains ici me voyait devant l'autel avec Silvia.


Silvia éprouve plus que de l'amitié pour moi, elle se fait de faux espoirs sans cesse depuis des années. À un tel point que je me demande si ça ne l'épuise pas tout ça. C'est un amour platonique, pourquoi perdrait-elle son temps à espérer un futur avec moi ?
Elle mérite un homme qui veuille réaliser et partager ses rêves. Mais pas moi.

De plus, Cicely me tient en laisse. Quelle façon de décrire comment elle m'attache à elle, m'attire..

Cicely n'aura pas tout ce qu'elle désire de moi; je n'aurais pas dû la laisser me côtoyer, m'embrasser, l'avoir pour moi. Mais je suis qu'un salaud égoïste qui nécessite sa présence tel un ado de 15 ans.

C'était pas trop terrible lorsqu'on était tous assis autour de la table, à manger notre repas à l'extérieur. Sans compter le fait que Cicely boudait un peu, et qu'elle s'est même assise à côté de Demetria qui juste en face de moi.


— "J'espère que le prochain mariage sera le tiens Demetrio." Lance nonna d'un coup, me mettant mal à l'aise.

— "On verra nonna. C'est encore un peu tôt pour parler de mariage."

— "Tôt ? Tu as 26 ans, le temps passe et on ne se fait pas plus jeune. Je veux assister aux mariages de mes petits-enfants."

— "Tu restes jeune comme une femme de 40 ans nonna..." Je constate en voulant presque lever les yeux au ciel.


Mes grands-parents sont en bonne santé, je doute que d'ici 5 ans tout aille mal. Le pire c'est que je n'aime pas qu'on me parle de mariage, puisque ça se résume tôt ou tard à un désastre, un échec.

— "J'en ai pleins ! Allez viens !" J'entends ma sœur s'exclamer avec enthousiasme.



Cicely et Demetria quittent la table après avoir terminé de manger. Ces deux là semblent bien s'entendre, ce qui me redonne le sourire.

Je regarde petit ange intensément, je la désire tellement maintenant que c'est dingue !
Elle croise mon regard qu'elle ignorait précédemment et reste déstabilisée dès je lui fais un clin d'œil.

— "Où est-ce que vous allez comme ça ?" Je leur demande.

— "On va se changer en maillot de bain. Il faut qu'on se baigne, il fait trop chaud !" Me réponds ma petite sœur avant de prendre la main de Cicely et de partir à l'intérieur.

Demetrio le TéméraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant