* Qui chasse deux lièvres, en perd un de vue et laisse échapper l'autre *Playlist : Kavinsky ft The Weeknd - Odd look
"All you girls try to be saints, I'll make you roll with a sinner"
On a manqué de rien, Demetrio a pensé à tout. La taille de nos robes nous vont à merveille, cet homme doit être un magicien je ne vois pas d'autres explications..De la coiffeuse, maquilleuse, les accessoires, tout à été organisé à merveille et a dû lui coûter une fortune.
Une robe noire légèrement transparente par endroits, aux manches longues arrivant aux genoux et laissant apercevoir un peu le dos sans être vulgaire pour ma mère.
Tandis que pour moi, il a opté pour une longue robe robe un peu un révélatrice. Sans manches mais qui révèle au contraire mes hanches, et est ornée de vrais ou faux diamants sans en faire assez. C'est chic; je suis chique pour la première de ma vie.
Ça me rassure un peu de savoir qu'au moins je serai en la présence de ma mère à ce genre de soirée de gens riches.— "Tu as une relation intime avec ton patron ? J'espère que non !" S'exclame ma mère en se regardant avec admiration devant le miroir.
— "Quoi ? Non !" Je secoue mes mains dégoûté par sa reproche.
— "On verra bien ce qu'il te veux.."
Vers 19 heures, Demetrio passa nous chercher. Lorsqu'il a vu ma mère, il a eu la même réaction que John alors que ma mère le regardait durement.
Mon charmant et sexy patron ne manqua pas de faire un bisou sur la main de ma mère et la mienne.— "Mère et fille vous êtes resplendissantes." Complimente Demetrio, les yeux pétillants.
— "C'est grâce à vous. Nous vous en remercions." Lui remercie ma mère en enfilant sa légère petite veste noire.
— "C'est la moindre des choses madame O'Donnell."
— "Appelez-moi Miranda. Je n'aime pas qu'on m'appelle madame O'Donnell.
D'ailleurs je ne suis pas mariée !"— "Maintenant je comprends mieux d'où tient la beauté de votre fille.. Elle vous ressemble énormément." Le regard envoûtant que me lâche Demetrio ne passe pas inaperçu, ma mère le remarque et je sens la chaleur me monter aux joues.
— "Si c'est une façon de dire que nous sommes belles, alors bien merci."
***
VOUS LISEZ
Demetrio le Téméraire
RomanceAnge ou démon ? Moi j'ai choisi d'être le démon en personne. Je me suis juré de tout garder pour moi-même jusqu'au cercueil. Je connais ma destination : je brûlerai en enfer. Le vécu a fait de moi une personne qui garde toujours le contrôle; sto...