16 - La buona intenzione scusa il mal fatto

2.4K 188 1
                                    

* Bonne intention, excuse mauvaise action *


Playlist : Katy Perry ft Kanye West - E.T.

"Infect me with your love and fill me with your poison"


"Infect me with your love and fill me with your poison"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Cicely


Je me réveille lentement, les yeux encore clos, ce que je sens en dessous de moi n'est sûrement pas le matelas. C'est assez ferme, on aurait dit du béton.

Puis je me souviens que Demetrio et moi nous dormons dans la même chambre, le même lit...

Un simple contact de ma cuisse avec la partie inférieure de son corps, et je sens qu'il a ... la gaule.
Il faut que je me lève rapidement, il est déjà 10 heures mais monsieur grogne lorsque je me détache de son corps.


— "Reste ..."

— "Non Demi ! Lève tes grosses fesses de ce lit, si on arrive en retard à la villa, ta famille va se faire des fausses idées sur moi !" je me lève nue dans toute ma splendeur et me précipite vers la salle de bain.

— "Demi ?" Il ne cache pas qu'il n'apprécie pas le surnom que je lui ai donné.
"Jolie vue ! Regardes dans quel état tu me laisses. On ne sortira pas avant que je sois apaisé." il essaye de rester sévère mais non.. Pas peur !

— "Utilises ta main." je propose en riant puis ferme la porte de la salle de bain à clé.
Oh que non, il ne doit pas venir se glisser dans la douche avec moi, sinon on va y passer des heures à l'hôtel.


Il murmure des choses qui me sont incompréhensibles, mais il sait aussi bien que moi qu'il faut qu'on soit à temps chez ses grands-parents, puisque apparement son grand-père va nous faire visiter son vignoble, puis ensuite il y aura un barbecue. Peut-être que les choses s'arrangeront avec sa mère ... Si il y a une chose que je ne veux pas, c'est que Demetrio soit en froid avec sa mère par ma faute. Je ne peux pas autoriser cela, sa mère l'aime énormément et tient à le protéger; d'un côté je la comprend elle aussi. Ce n'est pas facile de mettre les choses au point, mais j'ai espoir.





***




Je n'ai jamais apprécié l'alcool. Je peux tolérer un verre, bref une minime quantité; mais j'ai l'impression qu'en étant ici, je vais vite m'habituer au vin.

Vittorio m'a quasiment forcé à en boire. Ses anecdotes, l'histoire du vin Toscan qu'il a joyeusement retracé, démontre une fois de plus qu'il aime ça, c'est une passion. Son vignoble lui fait gagner des millions; mais ce n'est pas vraiment ce qui compte pour lui selon ses dires. L'important c'est que les gens aiment son vin.

Vittorio est un homme charmant, bienveillant et extrêmement sympathique. Il a d'ailleurs approuvé ma relation avec son petit-fils; disant qu'il est plus lui-même et plus épanoui.

Demetrio le TéméraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant