* La parole est d'argent, mais le silence est d'or *Playlist : Juicy J ft The Weeknd - One of those nights
J'appréhende de revoir ce John. Je ne comprends plus rien à ce qu'il se passe; entre les -lourds-secrets de Demetrio et le blond qui m'a suivit durant toute ma virée shopping avec les filles. Un sentiment de peur s'installe en moi, suivi d'une perte d'appétit.— "John veut ton fameux Blue Lagoon." me prévient Sydney, qui essuie les verres. Je la regarde longuement comme si j'attendais qu'elle me sauve, qu'elle m'empêche d'être seule avec cet homme. "Dépêches-toi, John n'aime pas qu'on traîne."
— "Euh oui bien sûr.." Je secoue la tête puis part presser un demi citron. "Dis voir Sydney; John travaille ici ?"
— "Oui, c'est un ami et garde du corps de notre boss." me réponds la rouquine avec un léger sourire. "Tu ne trouves pas que les amis de Demetrio sont tous très beaux ?" elle s'approche de moi, laissant agrandir son beau sourire. J'hoche des épaules.
— "Je ne les ai pas tous vu. En tout cas je sais que Mariano ne m'aime pas, si il pouvait il m'aurait viré sur le champ."
Sydney se met à rire hystériquement sans que je ne comprenne pour quoi. Enfin... Cet idiot me déteste alors que je n'ai rien fait. Absolument rien ! Si bien qu'il m'a l'air qu'il déteste les irlandais. Ce type me semble bien xénophobe.
Après avoir fini la préparation du cocktail de John, j'avance vers lui et pose son verre devant lui.
— "Il faut qu'on discute."
— "Tu veux discuter de quoi ?" je lui demande et me gratte l'avant-bras nerveusement.
— "Je ne peux pas te dire ça ici; il y a trop de monde. Il faut qu'on soit dans un coin où il n'y a personne." John regarde autour de lui comme si il craignait qu'on nous voit ensemble. Ce qu'il me dit me fait rire.
— "Pourquoi dans un coin isolé John ? Tu veux me faire du mal ? Sois honnête, je sais que personne ne m'aime ici à part mes collègues au comptoir."
— "Trompes-toi princesse." Il me dit en m'offrant son sourire charmeur. "Je n'ai rien contre toi. D'ailleurs je ne suis même pas italien." Sa révélation m'étonne, moi qui pensait que Demetrio s'entourait que d'italiens.
— "Je ne comprends vraiment pas ce que tu as de si secret à me dire. Ce n'est pas comme si c'était un secret d'État."
— "Peut-être pas; mais ça une importance vitale pour toi." il me dit en pointant son index vers moi ce qui me fait froncer les sourcils.
— "Bon très bien. On peut discuter de ça rapidement maintenant ?"
— "Maintenant ? D'accord."
VOUS LISEZ
Demetrio le Téméraire
RomanceAnge ou démon ? Moi j'ai choisi d'être le démon en personne. Je me suis juré de tout garder pour moi-même jusqu'au cercueil. Je connais ma destination : je brûlerai en enfer. Le vécu a fait de moi une personne qui garde toujours le contrôle; sto...